Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Vitsa
Information
Résumé des avisLe Kores Boutique Hotel & Spa est un hôtel cinq étoiles situé dans la magnifique région de Zagori. Les clients s'extasient sur la situation exceptionnelle de l'hôtel, qui permet d'explorer facilement les charmants villages de Zagori, tout en étant niché au milieu des montagnes et des forêts. L'hôtel est décoré avec excellence et entretenu de façon impeccable. Les clients trouvent que les chambres sont spacieuses, élégantes, conçues de façon unique et qu'elles offrent des vues imprenables. Le petit déjeuner et le dîner ont été salués pour leurs ingrédients d'origine locale et les clients ont apprécié les délicieuses sucreries et tartes faites maison. Les installations du spa ont été qualifiées de "bonnes", "agréables" et "incroyables". Le personnel a été qualifié d'extraordinaire, de professionnel et d'amical, offrant une hospitalité chaleureuse et authentique. Bien que quelques critiques aient été émises concernant le petit-déjeuner, le matelas et le service rigide, la plupart des clients considèrent le Kores Boutique Hotel & Spa comme un hôtel de charme exceptionnel et luxueux, dépassant toutes les attentes. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel avec Spa
L'Apivita Wellness & Spa du Kores Boutique Hotel & Spa est une oasis de bien-être et de relaxation. Le spa dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'un bain de vapeur, d'un bain turc et d'une salle spéciale avec douche de massage et douches à cascade. Offrez-vous une variété de services de spa, notamment des soins du visage, des massages, des manucures, des pédicures et des traitements qui incorporent les produits naturels uniques d'Apivita. Les installations du spa vous permettent de changer votre corps et votre humeur en un rien de temps.
Taille des équipements du spa : Zone intérieure : 240 m2 (2583 ft2) Espace extérieur : 100 m2 (1076 ft2)
Equipements du spa :
Piscine(s) intérieure(s) - Numéro : 1
Piscine(s) chauffée(s) - Numéro : 1
Salle(s) de massage et de traitement privée(s) - Numéro : 1
Sauna(s) - Numéro : 1
Bain de vapeur (s) / Hammam (s) - Numéro : 1
Salle(s) de détente - Numéro : 1
Cascade(s) artificielle(s) - Numéro : 1
Espace fitness
Chaises longues
Coût de l'utilisation des équipements du spa :Gratuit pour les invités
Services du spa :
Soins du visage
Soins du corps
Traitements de signature
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la tête
Massage de la nuque
Massage des mains
Massage des pieds
Massage en couple
Massage de maternité
Massage détox
Massage aux pierres chaudes
Massage de drainage lymphatique
Massage en chambre
Manucure
Pédicure
Épilation à la cire
Horaires d'ouverture des services du spa :13:00 - 21:00
Coût approximatif des services du spa : 40-90
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Non
Réponses mises à jour dernièrement par Kores Boutique Hotel & Spa
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :5
Chambres triples. Numéro :4
Chambres quadruples. Numéro :3
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : JUNIOR SUITE
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : EXECUTIVE FAMILY SUITE
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : FAMILY SUITE
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : ALL BABY COT
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : SUPERIOR ROOM
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : EXECUTIVE SUITE WITH JACUZZI
Détails du lit de bébé :Âge maximum :3 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Oui
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: € 40
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Livres pour enfants
Tennis de table
Réponses mises à jour dernièrement par Kores Boutique Hotel & Spa
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes aveugles
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : δωματιο ΑΜΕΑ
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Kores Boutique Hotel & Spa
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, par interface à écran tactile (borne d'enregistrement automatique)
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) ΕΣΩΤΕΡΙΚΗ ΠΙΣΙΝΑ
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/03/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Kores Boutique Hotel & Spa
Niché au milieu des montagnes et des forêts de la magnifique région de Zagori, le Kores Boutique Hotel & Spa jouit d'une situation exceptionnelle dont les clients ne tarissent pas d'éloges. Depuis les chambres et la terrasse, les visiteurs peuvent profiter de vues imprenables sur le paysage environnant. L'hôtel est facilement accessible en voiture et constitue un point de départ idéal pour explorer les charmants villages de Zagori. La propreté, la qualité et le design sont également exceptionnels. Cet hôtel est idéal pour ceux qui recherchent une expérience unique et paisible dans un environnement magique.
Petit-déjeuner
Si vous êtes gourmand et que vous cherchez un petit déjeuner exceptionnel au Kores Boutique Hotel & Spa, vous ne serez certainement pas déçu. De nombreux clients se sont extasiés sur la qualité de la nourriture, qui comprend des ingrédients d'origine locale et de nombreuses spécialités grecques. Vous pourrez déguster de délicieuses sucreries et tartes maison, ainsi qu'un bon café expresso pour commencer la journée. Le petit déjeuner est bien servi et il y a beaucoup de choix, et de nombreux clients ont loué la variété des options disponibles. Certains ont suggéré que moins de variété et plus de qualité serait mieux, tandis que d'autres pensent que le petit déjeuner a besoin de quelques changements pour correspondre au classement 5 étoiles de l'hôtel. Quelques clients ont fait des commentaires sur la mauvaise qualité du petit-déjeuner, notamment sur la mauvaise qualité du café et le manque de variété des options. Cependant, la plupart des clients semblent satisfaits du petit-déjeuner Nice, de l'excellente qualité de la nourriture et de l'offre copieuse et variée.
Dîner
Le restaurant du Kores Boutique Hotel & Spa sert de bons plats, même si des améliorations sont nécessaires. Le petit déjeuner est hautement recommandé avec une grande variété de gâteaux étonnants. Le dîner a dépassé les attentes avec des saveurs fantastiques, des portions satisfaisantes et un excellent rapport qualité-prix. Le restaurant est réussi et impressionnant avec d'excellents repas du soir. Les clients ont apprécié le déjeuner et le dîner très savoureux et le recommandent vivement. Un client a suggéré qu'on lui rappelle l'heure de fermeture de la cuisine pendant le dîner pour s'assurer que le dessert est commandé à temps.
Chambres
Si vous cherchez un hôtel avec des chambres spacieuses, propres et confortables, le Kores Boutique Hotel & Spa doit absolument figurer sur votre liste. Les chambres spacieuses sont pleines de lumière et d'air, avec de superbes planchers en bois. Les lits super confortables et les toilettes de haute qualité vous assureront une bonne nuit de sommeil. De plus, les vues depuis les chambres et les restaurants sont tout simplement incroyables. L'hôtel présente un design moderne et un mobilier élégant avec une excellente attention aux détails et le personnel contribue à une atmosphère agréable et plaisante. Les salles de bains sont particulièrement remarquables, certaines chambres disposant même d'une baignoire jacuzzi. Bien que certains clients notent que la chambre familiale peut se sentir à l'étroit lorsque le canapé-lit est utilisé, dans l'ensemble, les chambres sont agréables, spacieuses et joliment décorées. Cependant, quelques clients ont noté que les chambres n'étaient pas exactement comme sur les photos, il peut donc être utile de vérifier votre hébergement avant de réserver. Dans l'ensemble, le Kores Boutique Hotel & Spa est un bel hôtel, neuf et très propre, avec des chambres et des suites uniques, des lits confortables et des balcons avec vue sur les montagnes qui vous feront vous sentir comme chez vous.
Lits
Si vous cherchez un endroit où séjourner avec des lits confortables, Kores Boutique Hotel & Spa est la destination idéale pour vous. D'après les commentaires des clients, les lits sont très confortables et la literie est douce et douillette. Bien qu'il y ait eu quelques commentaires sur les matelas durs ou inconfortables, la majorité des clients ont trouvé les lits très confortables et parfaits pour une bonne nuit de sommeil. L'hôtel fournit même des lits pour enfants qui ont été jugés confortables, bien que certains matelas aient besoin d'être remplacés. Les oreillers Coco-mat ont été mentionnés positivement par un client et, dans l'ensemble, les lits ont été décrits comme hauts et doux, ce qui a permis un sommeil relaxant et confortable. L'hôtel dispose également d'une belle décoration, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre et se reposer.
Propreté
Le Kores Boutique Hotel & Spa est un établissement récent qui prend les précautions nécessaires contre la pandémie de COVID-19. Toutes les parties de l'hôtel sont bien conçues et maintenues à un niveau de propreté extrêmement élevé. Les chambres sont spacieuses, très confortables et élégamment décorées. Les clients ont indiqué que l'hôtel portait une grande attention aux détails et fournissait tous les équipements nécessaires, y compris des parapluies pour les jours de pluie. Le personnel de l'hôtel est également très serviable et amical, désireux de répondre aux besoins des clients. Le niveau de service est exceptionnel et les installations sont impeccables et bien entretenues, laissant aux clients une impression fantastique de l'hôtel.
Personnel
Le personnel du Kores Boutique Hotel & Spa a reçu des commentaires élogieux de la part des clients. Beaucoup les décrivent comme charmants, professionnels, amicaux et incroyables. Les clients ont été impressionnés par la gentillesse, la serviabilité et la politesse du personnel. Même le personnel du restaurant et du spa a été félicité pour son excellent service. Les installations ont également été louées, mais certains clients ont critiqué le manque de flexibilité ou le service décevant. Dans l'ensemble, l'hospitalité du personnel reflète l'hospitalité chaleureuse et authentique de la région.
Spa
Les installations du spa du Kores Boutique Hotel & Spa ont été très appréciées par les clients. Une heure d'accès privé au centre de spa était incluse dans le prix et les clients ont apprécié la grande piscine, le hammam et le sauna. Bien que certains aient trouvé que le spa était plus petit que prévu, le menu était inspirant et les massages ont été qualifiés de "super bons". Le spa a été décrit comme "bon", "agréable" et "incroyable". Le personnel était poli et serviable, et le hall d'entrée offrait un endroit confortable pour se détendre. Le spa offre une variété de traitements, bien que la disponibilité soit limitée et qu'il n'y ait qu'un seul thérapeute sur place. Le spa était fonctionnel, avec des rendez-vous obligatoires et des protocoles d'hygiène renforcés en raison de la COVID-19. Dans l'ensemble, le spa était un élément marquant de l'hôtel, avec un design moderne, des installations d'une propreté irréprochable et une atmosphère relaxante.
Piscine
Le Kores Boutique Hotel & Spa dispose d'une belle piscine avec des rendez-vous disponibles pour un usage personnel. Bien que la température maximale soit encore relativement froide pour certains clients, d'autres ont trouvé la piscine très agréable avec une belle décoration intérieure. Les installations du spa ont également été appréciées, en particulier la piscine chauffée. Certains clients ont noté la nécessité de réserver à l'avance et le temps limité autorisé par jour, mais d'autres ont apprécié la possibilité d'avoir une heure privée avec leur famille dans la piscine. Si tous les clients n'ont pas utilisé la piscine, ceux qui l'ont fait en ont dit le plus grand bien.
5 Étoiles
Kores Boutique Hotel & Spa est un excellent choix pour vos prochaines vacances. Bien que certains critiques se demandent si l'hôtel mérite son classement 5 étoiles, la plupart le décrivent comme exceptionnel, étonnant et superbe. Les clients mentionnent qu'ils reviendront et recommandent vivement l'hôtel. Alors que certains clients notent qu'il y a encore du travail à faire pour que l'hôtel soit à la hauteur de ses 5 étoiles, d'autres mentionnent les excellents équipements et services disponibles. Par exemple, un critique note qu'il y a la possibilité de changer les serviettes tous les jours sans avoir à le demander. Cependant, certains critiques estiment que l'hôtel ne mérite pas son classement 5 étoiles et que le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un hôtel 5 étoiles. Malgré ces critiques mineures, les clients décrivent le Kores Boutique Hotel & Spa comme un endroit charmant où séjourner.
Luxe
Kores Boutique Hotel & Spa offre un séjour vraiment luxueux avec des équipements haut de gamme et un environnement superbement conçu. Les clients s'extasient sur les belles salles de bains, qui contiennent des produits Apivita de haute qualité, et sur l'atmosphère générale de l'hôtel. Mieux encore, l'hôtel a dépassé les attentes des clients, qui ont noté que le changement quotidien des serviettes était une touche merveilleuse, sans même avoir à le demander. Bien que quelques détails aient été mentionnés, dans l'ensemble, le Kores Boutique Hotel & Spa est à la hauteur de son classement cinq étoiles en tant qu'hôtel de charme vraiment spécial et luxueux.
Oui, Kores Boutique Hotel & Spa dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Kores Boutique Hotel & Spa.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Kores Boutique Hotel & Spa n'accepte pas les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à Kores Boutique Hotel & Spa.
Non, Kores Boutique Hotel & Spa n'a pas de salle de sport.