Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Urgup
Information
Résumé des avisKayakapi Premium Caves Cappadocia est un hôtel unique et isolé qui offre des vues exceptionnelles et une situation magnifique, bien que reculée. L'hôtel propose un service de navette gratuit pour emmener les clients partout où ils ont besoin d'aller. Le buffet du petit déjeuner est varié et offre un grand choix de spécialités locales, d'options saines et de fruits et légumes frais. L'hôtel est construit dans de véritables grottes, offrant aux clients la possibilité de séjourner dans des chambres spacieuses et joliment conçues. Le personnel est fantastique et les clients ne tarissent pas d'éloges sur son hospitalité, sa gentillesse et sa serviabilité. Les installations du spa sont charmantes, avec un mini hammam turc dans chaque chambre et une salle de hammam séparée. Dans l'ensemble, les clients sont très impressionnés par la propreté de l'hôtel et ont vécu une expérience merveilleuse pendant leur séjour. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel de Style Boutique
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Equipements du spa :
Piscine(s) extérieure(s)
Salle(s) de massage et de traitement privée(s)
Sauna(s)
Bain de vapeur (s) / Hammam (s)
Espace fitness
Coût de l'utilisation des équipements du spa :Gratuit pour les invités
Services du spa :
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la nuque
Massage des pieds
Massage en couple
Réponses mises à jour dernièrement par Kayakapi Premium Caves Cappadocia
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire)
Chambres triples
Chambres quadruples
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : We can suggest Glorious Cave Suites and higher categories for 2 adults + 1 child
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Majestic Cave Suites and upper categories
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Majestic Cave Suites and upper categories
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Glorious Cave Suites and higher categories, we can add in the room a baby cots for free of charge
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Glorious Cave Suites and higher categories, we can add in the room a baby cots for free of charge
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Glorious Cave Suites and higher categories, we can add in the room one baby cot for free of charge
Détails du lit de bébé :Âge maximum :4
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: ₺ 1935,50
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Kayakapi Premium Caves Cappadocia
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certificat turc pour les stations touristiques exemptes de coronavirus
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : March, 05 2021
Réponses mises à jour dernièrement par Kayakapi Premium Caves Cappadocia
Suite Troglodytique Majestic avec PiscineCette suite spacieuse dispose du chauffage au sol, d'une cheminée, d'une télévision haute définition à écran LED, d'une machine à café Nespresso et d'une station d'accueil pour iPod. La salle de bains est dotée d'articles de toilette O'live by Kayakapi et de produits BVLGARI.
Chambre PremierCette chambre climatisée dispose du chauffage au sol, d'une télévision haute définition à écran LED, d'une machine à café Nespresso et d'une station d'accueil pour iPod. La salle de bains est pourvue d'articles de toilette O'live by Kayakapi.
Veuillez noter qu'aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Ce type de chambre peut accueillir jusqu'à 2 personnes. Les enfants ne peuvent pas être hébergés.
Suite Troglodytique GlorieuseCette suite spacieuse dispose du chauffage au sol, d'une cheminée, d'une télévision haute définition à écran LED, d'une machine à café Nespresso et d'une station d'accueil pour iPod. La salle de bains est pourvue d'articles de toilette O'live by Kayakapi.
Suite Troglodytique MajesticCette suite spacieuse dispose d'un bain turc, d'une baignoire spa et d'une douche. L’hébergement dispose également du chauffage au sol, d'une cheminée, d'une télévision haute définition à écran LED, d'une machine à café Nespresso et d'une station d'accueil pour iPod. La salle de bains est dotée d'articles de toilette O'live by Kayakapi et de produits BVLGARI.
Cet hébergement ne peut pas accueillir de lit d’appoint.
Suite Troglodytique Royale Cette suite spacieuse, idéale pour 2 couples, dispose d'une baignoire, d'un sauna et d'un bain turc. L’hébergement est doté d'une grande terrasse, du chauffage au sol, d'une cheminée, d'une télévision haute définition à écran LED, d'une machine à café Nespresso et d'une station d'accueil pour iPod. La salle de bains est pourvue d'articles de toilette O'live by Kayakapi, de produits BVLGARI et d'un lavabo supplémentaire.
Suite Troglodytique Royale avec PiscineCette suite spacieuse dispose d'une entrée privée, d'une grande terrasse et d'une piscine intérieure. L’hébergement dispose du chauffage au sol, d'une cheminée, d'une télévision haute définition à écran LED, d'une machine à café Nespresso et d'une station d'accueil pour iPod. La salle de bains est dotée d'articles de toilette O'live by Kayakapi et de produits BVLGARI.
Demeure de Caractère Grandiose en Cappadoce Vous pourrez profiter d'une grande cour et d'une terrasse privée.
Villa avec Piscine PrivéeCette demeure de caractère de 230 m² dispose d'une terrasse.
Suite FamilialeGuests will have a special experience as the family room features a fireplace. The family room's kitchenette, which features a tea and coffee maker, is available for cooking and storing food. The spacious family room provides air conditioning, a private entrance, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a bath.
Si vous cherchez un endroit unique et isolé pour séjourner lors de votre visite en Cappadoce, les grottes de Kayakapi Premium pourraient bien être l'endroit idéal pour vous. Bien que l'hôtel soit un peu éloigné du centre-ville, il est facile de s'y rendre grâce au service de navette gratuit de l'hôtel qui vous emmène partout où vous le souhaitez. Les clients ont commenté les vues exceptionnelles et l'emplacement magnifique, bien qu'isolé, de l'hôtel. Bien que l'hôtel ne soit pas à distance de marche des sites d'intérêt, le comportement serviable du personnel et la propreté de l'hôtel compensent largement cet inconvénient. Si vous cherchez un hôtel avec un emplacement unique et légèrement isolé, Kayakapi Premium Caves vaut vraiment la peine d'être considéré.
Petit-déjeuner
Le Kayakapi Premium Caves Cappadocia propose un petit-déjeuner fantastique, selon les nombreux commentaires des clients. Le buffet du petit-déjeuner est varié avec une grande variété de choix qui comprend des spécialités locales, des options saines et des fruits et légumes frais. Certains clients ont même affirmé que c'était le petit déjeuner le plus agréable de leur vie, tout étant servi au bord de la piscine qui offre une vue magnifique sur la Cappadoce. La nourriture est exceptionnelle et ils ont particulièrement aimé la pâtisserie au fromage et aux épinards. Bien que certains commentaires auraient apprécié quelques options supplémentaires sur le buffet du petit déjeuner, la plupart des clients ont trouvé qu'il était excellent et que le petit déjeuner offrait une vue magnifique. En outre, les clients de l'hôtel peuvent profiter des charmantes installations du spa pendant qu'ils savourent leur repas.
Chambres
Si vous recherchez une expérience hôtelière unique et inoubliable, ne cherchez pas plus loin que l'hôtel Kayakapi Premium Caves Cappadocia. Cet hôtel est construit dans de véritables grottes, offrant aux clients la possibilité de séjourner dans des chambres spacieuses et magnifiquement conçues. L'ambiance à l'intérieur des chambres est brillante et la modernité des équipements et des installations se fond parfaitement dans l'histoire. L'attention portée aux détails dans chaque chambre est étonnante, avec des œuvres d'art et des équipements de premier ordre qui vous donnent l'impression de séjourner dans un hôtel de charme 5 étoiles. L'une des meilleures caractéristiques de cet hôtel est la vue imprenable dont vous pouvez profiter depuis votre chambre, surtout si vous avez la chance d'obtenir une majestueuse suite troglodyte dotée d'une grande terrasse. La disposition unique des chambres peut en gêner certains, mais les chambres spacieuses et joliment aménagées compensent largement cet inconvénient. Dans l'ensemble, cet hôtel est le choix idéal pour tous ceux qui recherchent une expérience hôtelière traditionnelle turque avec tous les conforts de la modernité.
Propreté
Les clients de Kayakapi Premium Caves Cappadocia s'extasient sur la propreté de l'hôtel. De nombreux clients ont décrit l'établissement comme étant "tellement propre", "très propre" et "immaculé". Le comportement du personnel a été loué en même temps que la propreté de l'hôtel et les clients ont particulièrement apprécié les équipements haut de gamme à l'intérieur de leurs chambres dans les grottes. Le seul aspect négatif évoqué est le fait de devoir payer une redevance pour les clients qui ne restent que quelques heures. Dans l'ensemble, les clients sont très impressionnés par la propreté de l'hôtel et ont vécu une expérience merveilleuse pendant leur séjour.
Personnel
Le personnel de l'hôtel Kayakapi Premium Caves Cappadocia est tout simplement fantastique. Les clients ne tarissent pas d'éloges sur leur hospitalité, leur gentillesse et leur serviabilité. Nombreux sont ceux qui citent des membres du personnel en particulier, comme Omur, Furkan et une jeune femme aux cheveux roux. Le concierge est particulièrement apprécié pour sa serviabilité et sa capacité à organiser des visites avec beaucoup de soin. Les clients apprécient l'attention, le professionnalisme et la courtoisie du personnel. L'équipe du petit-déjeuner est décrite comme accueillante et la dame qui prépare le Gozleme est soulignée comme étant particulièrement douce et gentille. Le personnel est dévoué et travailleur, il fait tout son possible pour que les clients se sentent à l'aise et fournit un excellent service. Certains clients notent qu'ils ont eu un début un peu difficile avec le personnel de la réception, mais que la situation a été rapidement résolue. Dans l'ensemble, le personnel de l'hôtel Kayakapi Premium Caves Cappadocia est l'un des points forts de l'hôtel, ce qui en fait une expérience merveilleuse.
Spa
L'hôtel Kayakapi Premium Caves Cappadocia dispose de superbes installations de spa dont les clients ont fait l'éloge dans leurs commentaires. L'une des caractéristiques les plus remarquables est le mini hammam turc situé dans chaque chambre, que les clients ont qualifié de favori. La salle de hammam séparée est également un point fort. Tous les clients bénéficient d'un accès gratuit à un nouveau hammam turc qui rivalise avec ceux d'Istanbul en termes de propreté et d'expérience globale. Le spa est excellent et offre un excellent rapport qualité-prix, les clients ayant des expériences merveilleuses avec les masseuses. Le bain turc est à essayer absolument et les clients l'ont trouvé très agréable. Dans l'ensemble, le spa et le hammam ont reçu de bonnes notes de la part des clients, à l'exception d'un malheureux qui a eu une expérience horrible avec le spa.
Oui, Kayakapi Premium Caves Cappadocia dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Vue Panoramique, Piscine Privée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Kayakapi Premium Caves Cappadocia.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Kayakapi Premium Caves Cappadocia n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Kayakapi Premium Caves Cappadocia.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, Kayakapi Premium Caves Cappadocia dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.