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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
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Hôtel avec Spa
Le centre de bien-être de la Villa Sintica incarne le riche héritage thrace, créant un sanctuaire pour le rajeunissement complet du corps et de l'esprit. Le centre intègre harmonieusement l'esthétique traditionnelle et les équipements de pointe pour créer une expérience véritablement réparatrice. Du sauna finlandais à la vapeur, du hammam traditionnel au jacuzzi chauffé, tous les équipements ont été pensés pour répondre à toutes les préférences en matière de relaxation. Le centre de bien-être améliore encore l'expérience avec un espace de relaxation comprenant des chaises longues chauffées, un éventail de massages, de rituels et de thérapies. Une salle de sport entièrement équipée de matériel Technogym est également disponible, offrant un espace pratique pour une séance d'entraînement revitalisante.NLes offres du centre sont bien équilibrées, allant au-delà de l'expérience traditionnelle du spa. Les massages et les procédures cosmétiques ajoutent une couche supplémentaire de chouchoutage, offrant aux clients la possibilité de se sentir rafraîchis et rajeunis. La piscine extérieure, accessible de mai à septembre, est un atout supplémentaire qui permet aux clients de nager en toute tranquillité dans le cadre magnifique de l'hôtel. Le centre de bien-être de la Villa Sintica apparaît donc comme une escapade idyllique, promettant une expérience immersive qui laisse les clients avec un sentiment de renouveau total.
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Aire de Jeux pour Chien Gratuit Pour Les Chiens
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Non, certaines chambres seulement : rooms with balcony
Y a-t-il un supplément à payer ? Gratuit ! Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les chiens séjournent gratuitement.
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Jusqu'à 2 chiens sont autorisés dans chaque chambre.
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Oui
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Oui
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Sintica
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 60% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
our own protocol
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 05/15/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Sintica
Chambre Double DeluxeProviding free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The double room features carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, air conditioning, a private entrance, as well as soundproof walls.
Appartement 1 ChambreFeaturing free toiletries and bathrobes, this apartment includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The apartment has carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, air conditioning, a private entrance, as well as soundproof walls. The unit has 2 beds.
Chambre Double StandardOffering free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The double room has carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, air conditioning, a private entrance, as well as soundproof walls.
Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)Featuring free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The double room has carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, air conditioning, a private entrance, as well as soundproof walls.
Appartement 1 ChambreFeaturing free toiletries and bathrobes, this apartment includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The apartment has carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, air conditioning, a private entrance, as well as soundproof walls. The unit has 2 beds.
Appartement 1 Chambre - Vue sur JardinOffering free toiletries and bathrobes, this apartment includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The apartment has carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, air conditioning, a private entrance, as well as soundproof walls. The unit has 2 beds.