Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre A list of rooms and directions is provided on the office door for those who wish complete contactless check in all finances are done by phone
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Rainbow Getaway Holiday Apartments
Appartement 1 ChambreAir-conditioned apartment has a full kitchen, laundry facilities and a flat-screen TV with DVD player.
Appartement 1 ChambreAir-conditioned apartment has a full kitchen, laundry facilities and a flat-screen TV with DVD player. The en suite bathroom comes with a spa bath.
Appartement 2 Chambres avec Baignoire SpaThis air-conditioned apartment has a spa bath, a fully equipped kitchen and laundry facilities. The living area offers a flat-screen TV with a DVD player.
Appartement de 3 Chambres avec Bain à RemousThis air-conditioned apartment has a spa bath, a fully equipped kitchen and laundry facilities. The living area offers a flat-screen TV with free cable channels and a DVD player.
Oui, Rainbow Getaway Holiday Apartments dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Rainbow Getaway Holiday Apartments.
Non, Rainbow Getaway Holiday Apartments n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Rainbow Getaway Holiday Apartments.
Oui, Rainbow Getaway Holiday Apartments dispose d'une salle de sport.