Résumé des avisPritanio est une escapade en montagne hautement recommandée aux amoureux de la nature. Il est situé dans un magnifique paysage grec et offre des vues exceptionnelles sur les forêts et le village environnants. Les hôtes peuvent explorer la région à pied grâce aux sentiers de randonnée situés à proximité et profiter d'une atmosphère relaxante. Le petit déjeuner est exceptionnel avec une variété de délices locaux et une terrasse avec vue sur les montagnes. Les chambres sont agréables, confortables et spacieuses, avec des salles de bains rustiques mais fonctionnelles, et l'hôtel maintient des normes de propreté exceptionnelles. Le personnel est sympathique, accueillant et attentif, prodiguant de bons conseils et facilitant la communication. Dans l'ensemble, le Pritanio est un hôtel qui s'engage à offrir une expérience merveilleuse à ses clients. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel avec Cheminée dans les Chambres
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Gratuit Pour Les Chiens
Hôtel avec Wi-Fi Gratuit
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Petit Hôtel
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. 3 δωματια
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 5 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 15 2020
Chambre Double Deluxe avec Balcon et CheminéeOffering views over the lush greenery of Mount Parnonas, this traditionally decorated room has beamed ceilings and stone walls. Most units come with a furnished balcony, while some of them are split level.
Guests are offered a late checkout.
Chambre Triple Deluxe avec Balcon et Cheminée Featuring a seating area with sofa and fireplace, this room enjoys views over the green surroundings of Mount Parnonas. Some units are split level.
Guests are offered a late check out.
Chambre Familiale StandardFeaturing a seating area with sofa and fireplace, this room enjoys views over the green surroundings of Mount Parnonas. Some units are split level.
Guests are offered a late check out.
Suite Familiale Deluxe avec Balcon et Cheminée This family room features a fireplace. This family room is comprised of a flat-screen TV with satellite channels, a private bathroom as well as a terrace with garden views. The unit has 4 beds.
Suite Familiale Deluxe avec Balcon et Cheminée This family room's standout feature is the fireplace. This family room includes a flat-screen TV with satellite channels, a private bathroom as well as a terrace with garden views. The unit offers 3 beds.
Chambre Double ÉconomiqueThis double room is comprised of a flat-screen TV with satellite channels, a private bathroom as well as a terrace with garden views. The unit has 2 beds.
Chambre Quadruple - Vue sur MontagnesProviding free toiletries, this quadruple room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The quadruple room provides a flat-screen TV with satellite channels, soundproof walls, a minibar, executive lounge access as well as mountain views. The unit offers 2 beds.
Chambre Triple Deluxe avec Balcon et Cheminée This triple room provides a fireplace. This triple room includes a flat-screen TV with satellite channels, a private bathroom as well as a terrace with garden views. The unit offers 2 beds.
Chambre Double Deluxe avec Balcon et CheminéeGuests will have a special experience as the double room provides a fireplace. This double room includes a flat-screen TV with satellite channels, a private bathroom as well as a terrace with garden views. The unit offers 1 bed.
Chambre Familiale StandardThis family room includes a flat-screen TV with satellite channels, a private bathroom as well as a balcony with garden views. The unit offers 2 beds.
Chambre Familiale StandardThis family room is comprised of a flat-screen TV with satellite channels, a private bathroom as well as a balcony with garden views. The unit has 3 beds.
Pritanio est l'escapade en montagne idéale pour les amoureux de la nature. Situé dans l'un des plus beaux paysages grecs, au milieu des montagnes et des forêts, les clients peuvent explorer à pied les sentiers de randonnée situés à proximité. L'hôtel offre une vue exceptionnelle sur les forêts environnantes et le charmant village. Le magnifique paysage relaxant est à voir absolument, avec des promenades fantastiques à faire directement depuis l'hôtel et des itinéraires de randonnée fantastiques. L'emplacement est idéal pour ceux qui recherchent une vue unique, l'hôtel étant situé au pied de la montagne, ce qui en fait un lieu magnifique au cœur de la forêt. Le village pittoresque voisin est à visiter absolument. Il offre de bons restaurants et une atmosphère agréable. Dans l'ensemble, les hôtes peuvent profiter d'un repos propice tout autant qu'à la ballade, où ils se sentent à l'autre bout du monde.
Petit-déjeuner
Les clients se sont extasiés sur le petit-déjeuner du Pritanio, le qualifiant de "repas des dieux" et d'"excellent", en particulier sur les spécialités locales. Les confitures maison et la sélection de produits sucrés et salés ont été très appréciées, certains les qualifiant même de "luxe" et d'"exceptionnel". La terrasse avec vue sur les montagnes et le petit déjeuner traditionnel avec un personnel sympathique ont également été des points forts. Les clients recommandent vivement de goûter à la tarte à l'orange et aux crêpes pour le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, le petit déjeuner a été qualifié d'abondant, de varié et de satisfaisant.
Chambres
L'hôtel Pritanio propose des chambres spacieuses, confortables et de bon goût, avec des salles de bains rustiques mais fonctionnelles. Les murs en pierre et la cheminée créent une atmosphère merveilleuse et confortable, rehaussée par les vues sur le balcon. Les chambres sont lumineuses et décorées avec goût et offrent un confort exceptionnel grâce à des douches parfaites et d'excellents lits. En outre, les clients peuvent apprécier le calme et la grande qualité des chambres, qui sont propres et bien entretenues. L'hôtel propose également des suites familiales et des chambres de luxe offrant une vue imprenable sur le village et les montagnes. Bien que l'emplacement soit isolé, les clients apprécieraient une carte ou une brochure avec les activités à proximité.
Propreté
L'hôtel Pritanio s'est attiré les éloges de ses clients pour ses normes exceptionnelles de propreté. Les commentaires ont loué les installations de haute qualité de l'hôtel, les décrivant comme super propres et confortables. Les chambres de l'hôtel sont impeccables et de nombreux clients ont commenté leur état impeccable. En outre, l'hôtel a été diligent dans le respect des protocoles de sécurité Covid-19, impressionnant les clients par leur conscienciosité. De καθαρά δωμάτια à hygiënisch tot in de puntjes, les clients ont toujours été émerveillés par la propreté de l'hôtel. Dans l'ensemble, le Pritanio se distingue comme un hôtel qui s'engage fermement en faveur de la propreté et de l'hygiène.
Personnel
Si vous cherchez un hôtel avec un personnel amical et serviable, ne cherchez pas plus loin que le Pritanio ! Les clients mentionnent à plusieurs reprises le caractère accueillant et attentif du personnel, y compris du propriétaire Antonis et de son équipe. Le barman Dimitri reçoit également une mention spéciale pour son service amical. Les hôtes sont décrits comme aimables, charmants et de bon conseil. Le personnel est poli, adorable et extrêmement sympathique. Même les clients qui parlent d'autres langues remarquent que le personnel parle la leur, ce qui facilite la communication. Dans l'ensemble, les clients disent avoir vécu une expérience merveilleuse grâce au personnel fantastique du Pritanio.