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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel pour les Familles
Hôtel avec Wi-Fi Gratuit
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel Accessible
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : ground floor room 009 or 007
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : ground floor room 009 or 007
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : ground floor room 009 or 007
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? if the person wishes to have breakfast in the dining room, inform us of the width of the chair to see if the lift is wide enough to accommodate them
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Champerret Elysees
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations we ask for the arrival times of the clients to manage the flow without crossing the clients as much as possible
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 07 2021
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Champerret Elysees
Chambre Double StandardToutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec films à la carte et 6 chaînes étrangères. Les hébergements sont également munis d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Chambre Double SupérieureToutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec un service de location de films et 6 chaînes étrangères. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.
Un enfant de moins de 12 ans peut séjourner gratuitement dans cette chambre.
Chambre Double TraditionnelleToutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec films à la carte et 6 chaînes étrangères. Les hébergements sont également munis d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Chambre Lits Jumeaux SupérieureToutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec un service de location de films et 6 chaînes étrangères. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.
Un enfant de moins de 12 ans peut séjourner gratuitement dans cette chambre.
Chambre Lits Jumeaux StandardToutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec films à la carte et 6 chaînes étrangères. Les hébergements sont également munis d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Deux Chambres Doubles Adjacentes Ces chambres adjacentes sont insonorisées, climatisées et équipées d’une télévision par satellite. Veuillez noter que les 2 chambres ne sont pas communicantes.
Chambre Simple ÉconomiqueCette chambre double comprend une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Cette chambre double insonorisée avec vue sur la ville dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une entrée privée et d’une armoire. Ce logement comporte 1 lit.