Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Manille
Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel avec Piscine
Piscine Intérieure Bassin de Natation
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 5 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non Only to those required by the government
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 4 persons only
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations Hand washing is required before entering premises
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) spa
gym
indoor pool
conference rooms
bar
room service
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Makati Diamond Residences
Studio DeluxeCette chambre est dotée d'un lit king-size ou de 2 lits simples. Cet hébergement comprend une télévision par câble, une kitchenette avec plaques de cuisson et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'un douche à effet pluie.
Des chambres non-fumeurs sont disponibles uniquement pour les chambres lit king-size.
Suite Supérieure 1 ChambreProviding free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The well-equipped kitchen features a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The spacious air-conditioned double room provides a flat-screen TV with cable channels, a washing machine, soundproof walls, a dining area as well as city views. The unit offers 1 bed.
Suite Deluxe 1 ChambreCette chambre double dispose de la climatisation.
Cet hébergement donne accès au salon club où vous profiterez des avantages suivants :
- l’enregistrement et départ au salon club situé au 27ème étage
- le petit-déjeuner servi chez Alfred ou à emporter au Baked
- des rafraîchissements proposés tout au long de la journée dans le salon club
- des collations gratuites de 17h00 à 19h00 au salon Club
- l'utilisation gratuite de la salle de réunion pendant 2 heures, sous réserve de disponibilité.
Suite 1 Chambre PremierCette chambre double est dotée de la climatisation et d’une télévision par câble.
Cet hébergement donne accès au salon club où vous profiterez des avantages suivants :
- l’enregistrement et départ au salon club situé au 27ème étage
- le petit-déjeuner servi chez Alfred ou à emporter au Baked
- des rafraîchissements proposés tout au long de la journée dans le salon club
- des collations gratuites de 17h00 à 19h00 au salon Club
- l'utilisation gratuite de la salle de réunion pendant 2 heures, sous réserve de disponibilité.
Suite 1 Chambre RégenceCette suite dispose de coins repas et salon ainsi que d'un four.
Cet hébergement donne accès au salon club où vous profiterez des avantages suivants :
- l’enregistrement et départ au salon club situé au 27ème étage
- le petit-déjeuner servi chez Alfred ou à emporter au Baked
- des rafraîchissements proposés tout au long de la journée dans le salon club
- des collations gratuites de 17h00 à 19h00 au salon Club
- l'utilisation gratuite de la salle de réunion pendant 2 heures, sous réserve de disponibilité.
Suite 2 ChambresCette suite dispose d'un canapé, d'un four et d'un lave-vaisselle.
Le tarif est valable pour 2 personnes uniquement. Cette suite peut accueillir 2 personnes supplémentaires moyennant 500 PHP par personne.
Studio SupérieurOffering free toiletries and bathrobes, this studio includes a private bathroom with a bath, a shower and a bidet. The studio's kitchenette, which has a refrigerator and an electric kettle, is available for cooking and storing food. The air-conditioned studio offers a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a wardrobe, a safe deposit box as well as city views. The unit has 1 bed.
LoftThis spacious apartment consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 2 bathrooms with a bath and free toiletries. The well-equipped kitchen features a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The air-conditioned apartment provides a flat-screen TV with cable channels, a washing machine, soundproof walls, executive lounge access as well as city views. The unit offers 1 bed.
Offre Spéciale - Studio Deluxe - Formule Pension Complète (pour la Quarantaine)L'offre spéciale s'adresse aux personnes devant s’isoler en quarantaine obligatoire et comprend : un petit-déjeuner Bento, un déjeuner Bento, un dîner Bento, une connexion Wi-Fi gratuite et les appels locaux en ville.