Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire)
Chambres triples
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Triple room and the child sleeps on the extra bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : connecting room
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : triple room and connecting room
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : triple room but the baby cots aren't provided
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : triple roomm with one larged bed ands one single Cribs are free
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : superior room cribs are free
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeux extérieur
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Chaines de télévision pour enfants
Réception accessible aux enfants (petits escaliers)
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? At 200m de la Voie Verte for long walk with children
Réponses mises à jour dernièrement par Deltour Hotel Le Puy En Velay
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 11:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Deltour Hotel Le Puy En Velay
Chambre Double StandardCette chambre confortable possède un grand lit et une connexion Wi-Fi.
Chambre Familiale StandardCette chambre familiale comprend une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur le jardin, cette chambre familiale insonorisée dispose de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'une entrée privée et d'un minibar. Le logement comporte 4 lits.
Chambre Lits Jumeaux StandardCette chambre lits jumeaux comprend une salle de bains privative avec une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Cette chambre lits jumeaux avec vue sur la ville dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’une entrée privée, de murs insonorisés et d’un minibar. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre Triple StandardCette chambre triple possède une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur le jardin, cette chambre triple insonorisée dispose de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'une entrée privée et d'un minibar. Le logement compte 2 lits.
Chambre Triple Standard (3 Lits Simples)Cette chambre triple comprend une salle de bains privative avec une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Cette chambre triple avec vue sur la ville dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’une entrée privée, de murs insonorisés et d’un minibar. Ce logement comprend 3 lits.
Chambre Double SupérieureCette chambre double comprend une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Climatisée et insonorisée, la chambre double offre une vue sur la ville et propose une entrée privée, une télévision par câble à écran plat ainsi qu’un minibar. Le logement compte 1 lit.