Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Hervey Bay
Information
Catégories
Hôtel près de la Plage
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel avec Wi-Fi Gratuit
Hôtel avec Parking
Petit Hôtel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non signs of good health are required
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires only if travelling from high risk areas
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 60% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 10:00
Autres limitations If Room is empty from night before check in can be earlier
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
COVID clean practicing business
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) free bus station transfers and weekly events are cancelled for now.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Woolshed Eco Lodge
Chambre Lits Jumeaux ÉconomiqueBudget Double room with shared bathroom facilities, bedside lamp, ceiling or pedestal fan.
Please note that air-conditioning is available for an additional AUD $5 per night.
You need to request air-conditioning in the Special Requests Box at the time of booking. Please note that this is not guaranteed and will be confirmed, subject to availability.
Chambre Double ÉconomiqueBudget Double room with shared bathroom facilities, bedside lamp, ceiling or pedestal fan.
Please note that air-conditioning is available for an additional AUD $5 per night.
You need to request air-conditioning in the Special Requests Box at the time of booking. Please note that this is not guaranteed and will be confirmed, subject to availability.
Chambre Lits Jumeaux DeluxeThis private room features a fan, a TV and DVD player and air conditioning. It offers access to a shared bathroom. It also includes access to a large DVD library.
Please note that the price is based on 2 guests. There is no capacity for additional guests.
Chambre Double DeluxeThis private room features a fan, a TV and DVD player and air conditioning. It offers access to a shared bathroom. It also includes access to a large DVD library.
Please note that the price is based on 2 guests. There is no capacity for additional guests.
Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains PrivativeThis private room features a TV and a DVD player. It offers an en suite bathroom with a shower and air conditioning. It also includes access to a large DVD library.
Please note that the price is based on 2 guests. There is no capacity for additional guests.
Chambre Double avec Salle de Bains PrivativeThis private room features air-conditioning, a TV and a DVD player. It offers an en suite bathroom with a shower and air conditioning. It also includes access to a large DVD library.
Please note that the price is based on 2 guests. There is no capacity for additional guests.
Lit dans Dortoir Mixte de 4 LitsThis dormitory features a fan and access to a shared bathroom. It also includes a TV, DVD player and access to a large DVD library.
Please note that the price is based on 1 guest. There is no capacity for additional guests.
Please note that this is a mixed dormitory room. Both females and males can be accommodated in this room.
Please note that air-conditioning is available for an additional AUD $5 per night.
Lit dans Dortoir Mixte de 6 LitsThis dormitory features a fan and access to a shared bathroom. Each cubicle has a curtain for extra privacy
Please note that the price is based on 1 guest. There is no capacity for additional guests.
Please note that this is a mixed dormitory room. Both females and males can be accommodated in this room. The room does not provide air conditioning.
Studio Familial4 x bunk beds (2 bunks)
1 x double bed
Not a mixed dormitory, It's a fully self contained, private family studio with cooking/kitchen facilities, smart TV, Full fridge & freezer and private bathroom and toilet facilities.
Sleeps up to 6 guests
Air conditioning is included
Chambre Familiale avec Salle de Bains PrivativeThe family room features a private bathroom, a washing machine, a private entrance, as well as a seating area with a flat-screen TV. Meals can be prepared in the kitchen, which is equipped with a refrigerator. This family room has a dining area, an electric kettle, a TV and an outdoor dining area. The unit offers 3 beds.