Situé sur le terrain d'un monastère du XVIIe siècle, cet hôtel allie avec brio histoire et équipements modernes. Les clients peuvent choisir de séjourner dans une chambre monastique traditionnelle ou dans une suite luxueuse. Ils auront l'embarras du choix en matière de restauration et de bien-être.
Afficher plus
Résumé des avisLe Relais San Maurizio est un luxueux hôtel 5 étoiles qui offre une expérience unique et exceptionnelle. L'emplacement est parfait pour ceux qui recherchent une retraite paisible entourée de paysages à couper le souffle et l'hôtel a magnifiquement restauré la propriété historique, permettant aux clients de s'immerger dans l'histoire de la région. Le personnel, l'emplacement, le spa et le restaurant offrent tous un service de qualité supérieure, ce qui rend le séjour des clients encore plus agréable. Le petit déjeuner et le dîner sont tous deux fantastiques, avec une excellente sélection de vins à un prix raisonnable. Le spa est impeccable et les clients ont apprécié les différents traitements, y compris la thérapie par le vin pour les couples. L'espace piscine a fait l'objet de critiques mitigées, mais les piscines intérieure et extérieure d'eau salée sont magnifiques. Les chambres sont luxueuses, avec d'excellents équipements et de superbes suites, bien que certains clients aient noté que certaines chambres étaient désuètes et avaient besoin d'une rénovation de leur salle de bains. La propreté de l'hôtel est irréprochable et de nombreux clients ont fait l'éloge de la propreté irréprochable des chambres et des piscines. Le personnel est accueillant et accommodant et certains clients ont déclaré qu'ils se sentaient comme chez eux. Dans l'ensemble, les clients ont apprécié leur séjour au Relais San Maurizio et le recommandent pour un excellent séjour. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Le charme éternel du style vintage de l'ancien village de Villavecchia, avec le toit en bois et les plats en céramique, combinant l'élégance du 19ème siècle avec le confort moderne.