Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hébergement avec Wi-Fi Gratuit
Situé à Carcassonne au 12 Chemin De Maragon, ce B&B inclut le Wi-Fi gratuit. Les clients peuvent profiter d'un accès Internet tout au long de leur séjour.
Hébergement Accessible
Sélectionné comme un choix de premier ordre parmi les hébergements accessibles dans l'Aude, offrant des installations adaptées aux clients recherchant des options accessibles.
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Suite
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Deluxe room
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Suite
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Suite
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par B&B-Les Balcons de Maragon
Ce bed and breakfast est réputé pour son service personnalisé. Le cadre intime et l'attention aux détails créent un séjour confortable et mémorable pour les clients.
Hébergement équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Ce bed and breakfast dispose d'une borne de recharge pour véhicules électriques, d'un parking privé gratuit et de vélos gratuits. Il propose également une piscine avec vue et une terrasse ensoleillée.
Hébergement avec Piscine Chauffée
Ce bed and breakfast dispose d'une piscine d'eau salée chauffée, d'une piscine à débordement et d'une piscine avec vue. Il offre une expérience de piscine extérieure saisonnière avec des vues panoramiques sur les Pyrénées.
Hébergement appliquant certaines pratiques durables
Hébergement avec Piscine
Piscine Chauffée Piscine Extérieure
Nom de la piscine :mail pool
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure, view on Pyrenees
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine d'eau salée
Piscine chauffée
Surface de la piscine:40 m2
Profondeur minimale de la piscine:1,40 m
Profondeur maximale de la piscine:1,40 m
Longueur maximale de la piscine:9 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?À partir de 1 Mai à 15 Octobre
Horaires d'ouverture:16:00 - 19:00
Période de chauffage de la piscine :Sep-Oct
Autour de la piscine, il y a également:
Serviettes de bain
Transats
Parasols
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Salt exchanger
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Informations complémentaires sur la piscine:children need to be supervised at all times and cannot walk on on tiles around the pool.
Hébergement où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 1 heure.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
French Government guidelines
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par B&B-Les Balcons de Maragon
Suite StandardThis Suite offers a bedroom and a living room. There is a bathroom with a walk-in shower, toilet, hairdryer, bathrobes, slippers and free toiletries. It also features a coffee machine, mini-fridge, TV with satellite channels, air-conditioning and bottled water. Free WiFi is included.
This Suite features a sofabed for 2 children 150x190cm and children’s games and comics.
The size of the Suite is 32m2.
Kingsize bed 180x200 cm.
Chambre Lits Jumeaux DeluxeThis room features a coffee machine, mini-fridge, TV with satellite channels and bottled water. There is a separate bathroom with a spa bath, a shower, a hairdryer, bathrobes, slippers and free toiletries. Free WiFi is included. There is also a separate entrance to bedroom.
The size of the Deluxe Room is 26m2.
Kingsize bed 180x200cm
Avis des Clients
9.2
Excellent
Oui, B&B-Les Balcons de Maragon dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à B&B-Les Balcons de Maragon.
Non, B&B-Les Balcons de Maragon n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à B&B-Les Balcons de Maragon.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, B&B-Les Balcons de Maragon n'a pas de salle de sport.