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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel pour les Familles
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : bbq table but pool area accessible
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : disable certified
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : disable certified
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? we have 4 fully certified disabled rooms with complete wet-room etc. These are one bedroom apartments with varying bed heights and room for carer in rollin bed or adjoining studio apartment..
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Chino
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 100% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Protocole de l'Association des hôtels australiens (WA)
HACCP
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Chino
Appartement 1 ChambreLocated on levels 1-4, this apartment includes a fully equipped kitchen with a dishwasher, oven, stove top and laundry facilities. A TV is provided in both the living area and the bedroom. A large covered balcony with outdoor furniture is provided.
Air-conditioning and a TV is available in the bedroom and living area.The room also includes free secure covered parking, free WiFi and an in-room safe.
Please note that the third guest will be accommodated on a roll-away bed or a sofa bed.
Please note that all rooms have a shower over bath. Wheelchair accessible rooms are available on request.
Limited housekeeping is provided. You can request daily housekeeping service at an extra charge.
Appartement 2 ChambresLocated on level 1-4, this air-conditioned fully self-contained apartment boasts 2 balconies with outdoor furniture and a fully self-contained kitchen with a dishwasher, oven, stove top and a microwave.
For entertainment there are 3 TVs. There are 2 bathrooms, one with a shower over bath and the other a walk in shower. Free WiFi, free covered parking and 2 in-room safes are provided.
Please note that the fifth guest will be accommodated on a roll-away bed or a sofa bed.
Limited housekeeping is provided. You can request daily housekeeping service at an extra charge.
StudioLocated on levels 1-4, these air-conditioned units feature a balcony with outdoor furniture and flat-screen TV with 20 cable channels.
There is a kitchenette and spacious bathroom with a walk in shower. Free covered parking, free WiFi and an in-room safe is provided.
A king size-bed or 2 single-beds may be available. You can request your preferred bedding configuration in the Special Requests Box at the time of booking. Please note that the bedding configuration is not guaranteed and will be confirmed upon arrival, subject to availability.
Limited housekeeping is provided. You can request daily housekeeping service at an extra charge.
Chambre d'HôtelLocated on the ground floor, these air-conditioned compact units offer a small bathroom and a flat-screen TV. A work desk and tea/coffee making facilities are provided. Free WiFi and free covered parking is available.
Chambre Lits Jumeaux DeluxeThe spacious twin room features air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a hairdryer. The twin room's kitchenette, which features a refrigerator and a microwave, is available for cooking and storing food. This twin room has a wardrobe, a safe deposit box, a flat-screen TV with satellite channels and a balcony. The unit has 2 beds.