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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
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Hôtel en Bord De Mer
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Petit Hôtel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par No. 98 Boutique Hotel
Chambre Lit King-Size SupérieureOur Superior King rooms all have en-suite showers. We have two sea-facing and two courtyard-facing. They are all unique and have a beautiful look and feel all of their own. From the sea-facing rooms you can watch the hustle and bustle of Weymouth’s seafront, and marvel at stunning sunrises and sunsets. The courtyard-facing rooms are for those who enjoy a slightly more peaceful stay. All come equipped with a complimentary refreshment tray with cafetiere, soft white fluffy towels, hairdryer, tv and a king-size bed with crisp white bed linen.
Suite Supérieure Our Superior Suite runs along the length of our courtyard below, it is set back from the main house in a peaceful oasis all of its own and does not have a sea view. It is our only ground floor room. It comprises a king-size bed and a separate seating area divided by a small wall with two lounge chairs and a TV. It has a stunning bathroom with the advantage of having both a luxuriously deep bath and roomy shower (this is the only room in the house with a bath). The room is equipped with a complimentary refreshment tray including a cafetiere, hairdryer, tv, soft white fluffy towels and beds with crisp white bed linen.
Chambre Double StandardWe have two of these double rooms with en-suite showers and both are sea-facing, giving you panoramic views of Weymouth Bay. They are smaller than the king-size rooms, have a standard-sized double bed, and are more suited to shorter stays. They are beautifully airy and bright. The rooms are equipped with a complimentary refreshment tray, hairdryer, tv, soft white fluffy towels and beds with crisp white bed linen.
Chambre Lit King-Size DeluxeOur Deluxe King Room is the most sought after in our hotel; otherwise known as “the best room in the house” by those returning guests who regularly request it. It has uninterrupted views of Weymouth Bay, and two huge almost floor to ceiling windows and balcony. It also has a seating area where you can enjoy the views, relax and unwind. The room comes equipped with a refreshment tray (including cafetiere), hairdryer, complimentary toiletries and soft fluffy white towels.
Chambre Lits Jumeaux SupérieureThis is a courtyard-facing room with en-suite shower room, and the option of configuring the room with either two single beds or one super-king – please let us know your preference in advance. A beautiful peaceful room with high ceilings and period fireplace. The room is equipped with a complimentary refreshment tray with cafetiere, hairdryer, tv, soft white fluffy towels and beds with crisp white bed linen.