Quel est l'histoire de la propriété ? The hotel is a former post house of the 17th century, located in the heart of an area of 15 hectares extending to the Gardon.
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? Pont du Gard 2km distance
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? The building's interior was renovated in 2014
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Post house
Réponses mises à jour dernièrement par La Bégude Saint-Pierre
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :2
Chambres quadruples. Numéro :2
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : - In a regular room : 1 extra bed for a child under 13 yo Cost : 37€
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : - In a Suite : 1 large convertible sofa for 2 persons Cost : 37€
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : - In a Suite : 1 large convertible sofa for 2 persons with an extra bed for 1 child under 13yo Cost : 37€ + 37€
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Baby cots are provided for the cost of 17€ In most any category of rooms
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Baby cots are 17€ per night Extra beds are 37€ per night Not possible in all the rooms Possible in Confort rooms /Tropezienne rooms / Suite
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Confort rooms /Tropezienne rooms / Suite Baby cots is 17€ per night
Détails du lit de bébé : Coût : € 17
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Autre: colouring and sweets at the arrival
Réponses mises à jour dernièrement par La Bégude Saint-Pierre
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 2 Confort rooms
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Petanque strip
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 2 Confort rooms
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 2 Confort rooms
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We have 2 rooms accessible with a wheelchair
Réponses mises à jour dernièrement par La Bégude Saint-Pierre
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 05 2021
Réponses mises à jour dernièrement par La Bégude Saint-Pierre
Chambre Double SupérieureCet hébergement comprend une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar et une salle de bains privative avec baignoire. Cet hébergement offre une vue sur la cour intérieure, les jardins ou la piscine.
Chambre Double DeluxeCet hébergement spacieux comprend une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar et une salle de bains privative avec baignoire ou douche à l'italienne. Cet hébergement dispose d'une terrasse privée de 17 m² avec vue sur la piscine.
Chambre Double PrestigeCette suite spacieuse comprend une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar et une salle de bains privative avec baignoire ou douche à l'italienne. Cet hébergement offre une vue sur la cour intérieure ou les jardins.
L'offre spéciale de cet hébergement comprend le petit-déjeuner et le dîner du réveillon de Noël ou du Nouvel An.
SuiteCette suite climatisée offre une vue sur le jardin ou la piscine et dispose d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, peignoir et sèche-cheveux. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat et d’un minibar.
Vous pourrez profiter d’une suite en duplex, selon les disponibilités.
Chambre Double Confort - Vue sur RouteCet hébergement climatisé dispose d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Sa salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche à l'italienne. Cet hébergement offre une vue sur la route.