Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Vathi
Information
Catégories
Hôtel de Style Boutique
Cet hôtel de charme élégant situé au cœur de l'île mythique d'Ithaque dispose de sept chambres décorées et nommées de manière distincte. Chaque chambre porte le nom du patriarche de l'hôtel, Alexandros, et de ses six filles, Artémis, Danae, Lydia, Respomvi, Nefeli et Elpiniki. La décoration, le design et la palette de couleurs reflètent le caractère et les attributs particuliers de chaque membre de la famille et rendent le séjour de chaque client vraiment unique.
Hôtel Historique
L'hôtel Familia est situé dans un bâtiment qui était une presse à olives dans les années 1890 jusqu'en 1967, date à laquelle la presse à olives a fermé et le bâtiment a été abandonné. Ses propriétaires actuels ont acheté le bâtiment en 2002 afin de le restaurer et d'en faire le charmant hôtel de charme qu'il est aujourd'hui. Les intérieurs et l'atmosphère de l'hôtel, bien que restaurés et capables de répondre à tous les besoins modernes, conservent une partie de la grandeur historique de son passé, reflétant son histoire profonde à travers de petits détails et créant une atmosphère très unique.
Année de construction :1890s
Réponses mises à jour dernièrement par Familia
Petit Hôtel
Bénéficiant d'un emplacement très pratique en plein cœur de l'île pittoresque d'Ithaque, cet hôtel de caractère ne compte que sept chambres. Chaque chambre porte le nom du chef de la famille des propriétaires de l'hôtel et de ses six filles, ce qui lui confère une atmosphère unique et caractéristique.
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Non
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 11:00 - Départ: 15:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Chambre Double SupérieureProviding free toiletries, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower, a hairdryer and slippers. The air-conditioned double room provides a flat-screen TV, soundproof walls, a minibar, a wardrobe as well as a quiet street view. The unit offers 1 bed.
Chambre Double ou Lits Jumeaux StandardOffering free toiletries, this twin/double room includes a private bathroom with a bath, a hairdryer and slippers. The air-conditioned twin/double room offers a flat-screen TV, soundproof walls, a minibar, a wardrobe as well as a quiet street view. The unit offers 2 beds.
Petite Chambre Lits JumeauxFeaturing free toiletries, this twin room includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The air-conditioned twin room features a flat-screen TV, soundproof walls, a minibar, a wardrobe as well as garden views. The unit has 2 beds.
Chambre Double StandardFeaturing free toiletries, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower, a hairdryer and slippers. The air-conditioned double room features a flat-screen TV, soundproof walls, a minibar, a wardrobe as well as a quiet street view. The unit has 1 bed.
Chambre DoubleFeaturing free toiletries, this double room includes a private bathroom with a bath, a hairdryer and slippers. This double room is air-conditioned and has a flat-screen TV, soundproof walls, a minibar and a wardrobe. The unit has 1 bed.
Grande Chambre Double Featuring free toiletries, this double room includes a private bathroom with a bath, a hairdryer and slippers. The air-conditioned double room features a flat-screen TV, soundproof walls, a minibar and a wardrobe.
Chambre Double avec TerrasseThe double room provides air conditioning, soundproof walls, a terrace with a quiet street view as well as a private bathroom featuring a bath. The unit offers 1 bed.