Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans toutes les chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Réponses mises à jour dernièrement par The Devon Valley Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par The Devon Valley Hotel
Chambre Double ClassiqueSituée dans le bâtiment historique Cedarwood ou dans l'annexe de la cour, cette chambre dispose d'un plateau/bouilloire et de la climatisation.
Les chambres donnant sur la vallée possèdent chacune leur propre terrasse privée tandis que celles orientées au nord s'ouvrent sur des cours privées avec vue sur les vignobles ou les oliveraies.
Chambre Triple Vignoble Cette chambre spacieuse dispose de la climatisation et d’un plateau/bouilloire.
Cet hébergement peut communiquer avec la Chambre de Luxe Vignoble pour accueillir une famille de 5 personnes.
Chambre Lits Jumeaux ClassiqueSituée dans le bâtiment historique Cedarwood ou dans l'annexe de la cour, cette chambre dispose d'un plateau/bouilloire et de la climatisation.
Les chambres donnant sur la vallée possèdent chacune leur propre terrasse privée tandis que celles orientées au nord s'ouvrent sur des cours privées avec vue sur les vignobles ou les oliveraies.
Chambre Double Vignoble Située dans l'un des deux bâtiments séparés, cette chambre offre une vue sur la vallée et les montagnes Helderberg. La climatisation et un plateau/bouilloire sont également à votre disposition.
Chambre Lits Jumeaux Vignoble Située dans l'un des deux bâtiments séparés, cette chambre offre une vue sur la vallée et les montagnes Helderberg. La climatisation et un plateau/bouilloire sont également à votre disposition.
Chambre Double de Luxe VignobleSituée dans l'un des deux bâtiments séparés, cette chambre spacieuse offre une vue sur la vallée et les montagnes Helderberg. L’hébergement comprend également une cheminée ainsi qu’une grande salle de bains privative avec une baignoire et une douche séparées.
Suite FamilialeCette suite élégante avec vue sur la vallée a été rénovée dans un style colonial. Vous pourrez vous détendre sur une terrasse privée s'ouvrant sur le salon ou dans la cour intime avec fontaine.
Suite JuniorSituées dans le manoir luxueux, ces suites élégantes comprennent de grandes salles de bains avec une baignoire îlot Queen Anne. Chaque hébergement possède une terrasse privée avec vue sur la vallée.
Suite ExécutiveCette suite élégante avec vue sur la vallée dispose d’un grand lit à baldaquin et d’une cheminée. La salle de bains privative est pourvue d’une douche double et d'une baignoire îlot Queen Anne.
Chambre Double Classique PetitSituée entre l'hôtel d’origine reconstruit et la cour de lavande, cette chambre confortable dispose d'un lit queen-size et d'une salle de bains privative avec une douche à l’italienne à effet pluie.
Chambre FamilialeCette chambre familiale dispose de la climatisation, de lits très longs et d’une terrasse meublée offrant une vue imprenable sur le jardin. Un plateau/bouilloire et un sèche-cheveux sont également à votre disposition. La salle de bains est pourvue d’une douche et d’une baignoire.
Chambre Lits Jumeaux DeluxeSituée dans le manoir, cette chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite. La salle de bains spacieuse est pourvue d'une baignoire îlot Queen Anne.
Chambre Lit King-Size SupérieureSituée dans le manoir, cette chambre décloisonnée élégante offre une vue sur la piscine. La salle de bains est pourvue d’une baignoire îlot.
Oui, The Devon Valley Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à The Devon Valley Hotel.
Non, The Devon Valley Hotel n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à The Devon Valley Hotel.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, The Devon Valley Hotel n'a pas de salle de sport.