Cet hôtel propose une expérience d'hébergement unique et des équipements spéciaux pour les couples en lune de miel, comme un verre de bienvenue, un dîner romantique aux chandelles, du champagne et des fleurs dans votre chambre, un jacuzzi, une salle de sport, des piscines chauffées, un sauna et un bain turc.
Hôtel Historique
Année de construction :1854
Quel est l'histoire de la propriété ? It started out as a manor house hotel over 150 years ago. It was a school for many years and was even used as a hospital when the local community needed such a facility!
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? Colonial style
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? No
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? Yes, in 2004 full restoration when it was transformed into a hotel.
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? Painted ceilings, double superior rooms' decoration, pieces of when it was a school, etc.
Y a-t-il des invités importants ou des propriétaires précédents qui méritent d'être mentionnés ? No
Y a-t-il des événements importants qui ont eu lieu sur la propriété dans le passé ? No
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? Yes, was considered by São Vicente municipality as historical building.
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Manoir
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? All public spaces are surrounded by the building's own history (pictures, texts, pieces).
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Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 2
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
HACCP
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : HEALTH AUTHORITY MANUAL
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 03 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Estalagem do Vale
Chambre Lits Jumeaux - Vue sur TerresCette chambre spacieuse dispose de la climatisation, d’un balcon et d’une terrasse. Cet hébergement comprend 2 lits simples, une télévision par câble et un minibar sur demande. La salle de bains est pourvue d’articles de toilette et d’un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet chaud et froid est inclus.
Chambre Double SupérieureCes chambres sont meublées dans un style traditionnel afin de refléter le caractère de l'ancien manoir.
Ce logement peut accueillir jusqu’à 3 adultes, ou 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.
Un petit-déjeuner buffet chaud et froid est inclus.
Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)Située au rez-de-chaussée, cette grande suite comprend un canapé-lit et une terrasse privée.
Cet hébergement peut accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.
Un petit-déjeuner buffet chaud et froid est inclus.
Chambre Lits Jumeaux - Vue sur MerDotée d’un balcon offrant une vue sur la mer, cette chambre lits jumeaux climatisée comprend une télévision par satellite et une salle de bains privative. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur TerresCette chambre lits jumeaux bénéficie de la climatisation et d’un balcon donnant sur le jardin. Elle comprend également une télévision par satellite et une salle de bains privative. Le logement comporte 3 lits.
Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)Cette chambre familiale comprend une salle de bains privative avec une baignoire, une douche et un bidet. Des articles de toilette gratuits et des peignoirs sont fournis. Offrant une vue sur le jardin, cette chambre familiale est climatisée et insonorisée. Elle dispose d’une télévision par satellite, d’une armoire et d’un coffre-fort. Ce logement comporte 3 lits.
Oui, Estalagem do Vale dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Estalagem do Vale.
Non, Estalagem do Vale n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Estalagem do Vale.
Oui, Estalagem do Vale dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.