Hôtel avec SpaRésumé des avis concernant la catégorie 'Spa'.Les clients de Hilton Copacabana Rio de Janeiro ont des avis mitigés sur le spa de l'hôtel. Certains ont été satisfaits de leur expérience au spa, en particulier des massages qu'ils ont reçus. Cependant, le consensus général est que le spa pourrait être amélioré. Certains clients ont signalé des jacuzzis sales et un sauna pour hommes hors d'usage, sans avertissement lors de la réservation ou de l'enregistrement. D'autres ont noté que le personnel du spa ne parlait que le portugais, ce qui rendait la communication difficile pour les clients non lusophones. Le hammam dégageait également une mauvaise odeur. Certains clients ont été déçus par le manque de disponibilité des services de spa ou ont estimé que le spa était trop cher pour le service moyen et les installations fournies. Il a également été signalé que les jacuzzis étaient vieux et fonctionnaient mal et qu'ils avaient besoin d'être rénovés. Dans l'ensemble, les clients ont trouvé que l'espace spa pourrait bénéficier de plus d'attention et d'entretien pour améliorer l'expérience globale des clients de l'hôtel Hilton Copacabana Rio de Janeiro.
Afficher plusLire les résumés des avis pour toutes les catégories