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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel avec un Bar Dans La Piscine
Les clients qui choisissent de louer cette nouvelle et luxueuse villa seront heureux de découvrir que parmi les nombreuses installations, il y a également un bar de natation à la piscine où ils peuvent prendre un verre.
Hôtel de Luxe
Hôtel près de la Plage
Hôtel qui Accepte les Chiens
Aire de Jeux pour Chien
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Oui
Y a-t-il un supplément à payer ? Oui, $ 50 par réservation
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Jusqu'à 2 chiens sont autorisés dans chaque chambre.
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Non
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Oui
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Non
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Casa Canal, the Ultimate Casa
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : bottom floor master
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Outside bath and patio
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Downstairs mater bath
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Downstairs master bath
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Casa Canal, the Ultimate Casa
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre meet and greet with 6 ft distance and masks
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Non
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Casa Canal, the Ultimate Casa
VillaThis villa's special feature is the pool with a view. Featuring a private entrance, this air-conditioned villa comprises 2 living rooms, 3 separate bedrooms and 3 bathrooms with a walk-in shower and a bidet. Guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware in the well-fitted kitchen. The villa also provides guests with a barbecue. The spacious villa provides a flat-screen TV with streaming services, a washing machine, soundproof walls, a tea and coffee maker as well as sea views. The unit offers 6 beds.
Oui, Casa Canal, the Ultimate Casa dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Bar Dans La Piscine, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Casa Canal, the Ultimate Casa.
Oui, Casa Canal, the Ultimate Casa accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Casa Canal, the Ultimate Casa.
Non, Casa Canal, the Ultimate Casa n'a pas de salle de sport.