Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Riga
Information
Résumé des avisLe Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel de Riga est une destination fantastique pour les voyageurs d'affaires et de loisirs en raison de sa situation privilégiée dans le centre-ville. Les clients apprécient la vue imprenable sur Riga depuis leur chambre et la proximité de l'hôtel avec la vieille ville, les centres commerciaux et les nombreux restaurants et cafés. Le petit déjeuner est exceptionnel avec une grande variété de choix et un grand choix de pains et de garnitures. Le personnel est exceptionnel par son professionnalisme, sa gentillesse et sa volonté de se surpasser pour rendre le séjour des clients agréable. L'hôtel propose une gamme de chambres adaptées à différents budgets et préférences, bien que certains clients aient trouvé les chambres petites ou obsolètes. L'expérience du spa est considérée comme intéressante à un prix raisonnable et l'hôtel propose un parking pratique et sécurisé dans son garage souterrain. Les familles avec enfants peuvent profiter d'un grand nombre d'activités et d'équipements et l'hôtel est entouré d'une vie nocturne animée. Les clients peuvent s'attendre à une bonne nuit de sommeil dans des lits confortables avec des oreillers douillets. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel avec Casino
Outre des chambres confortables et des intérieurs modernes, les clients de cet hôtel peuvent également profiter du casino de l'hôtel qui est situé sur place et fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Hôtel avec Spa
Doté d'un design élégant et moderne, d'équipements de pointe et d'un large éventail de soins et de thérapies, le spa de cet hôtel de luxe offre à chaque client l'expérience du bien-être la plus luxueuse et la plus rajeunissante. Outre les soins et le personnel spécialisé, le spa dispose également d'une piscine intérieure de 18 mètres de long, accessible à tous les clients.
Taille des équipements du spa : Zone intérieure : 3000 m2 (32292 ft2) Espace extérieur : 0 m2 (0 ft2)
Equipements du spa :
Piscine(s) intérieure(s) - Numéro : 1
Piscine(s) extérieure(s) - Numéro : 1
Salle(s) de massage et de traitement privée(s) - Numéro : 18
Sauna(s) - Numéro : 5
Bain de vapeur (s) / Hammam (s) - Numéro : 4
Bain(s) à remous / Jacuzzi(s) - Numéro : 2
Salle(s) de détente - Numéro : 3
Espace fitness
Shower Labyrinth
Manicure and Pedicure Studio
Thermal Suite for additional fee
Horaires d'ouverture des équipements du spa :8.00 - 21.00 on weekends. For kids up to 14 from 7.00 - 18.00 on weekdays and from 8.00 - 15.00 on weekends.
Coût de l'utilisation des équipements du spa :25 EUR per 2.5 hours and 10 EUR for kids
Services du spa :
Soins du visage
Soins du corps
Traitements de signature
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage des pieds
Massage en couple
Massage de maternité
Massage détox
Massage aux pierres chaudes
Massage suédois
Gommage pour le corps
Enveloppement corporel
Aromathérapie
Manucure
Pédicure
Horaires d'ouverture des services du spa :11:00 - 20:00
Coût approximatif des services du spa : Body treatments 90 EUR - 175 EUR Facial treatments 85 EUR - 115 EUR Day Spa Packages and Spa Rituals 150 EUR - 240 EUR Manicure and Pedicure 25 EUR - 44 EUR
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Non
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? ESPA Riga Spa Center is one of the biggest Spa's in Baltic's and representing international ESPA brand.
Réponses mises à jour dernièrement par Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga
Le centre de remise en forme entièrement équipé permet aux clients de l'hôtel de Riga de continuer à faire de l'exercice tout en voyageant pour les affaires ou pour le plaisir.
Machine(s) d'exercice - Station(s) d'exercice multiple - Appareil(s) d'exercice à usage spécifique - etc.
Banc(s) de musculation - Divers haltères - Poids - etc.
Bandes de résistance - Balance trainer - etc.
Free weight area
Coût d'utilisation de la salle de sport :Gratuit pour les invités
Horaires d'ouverture du gymnase :07:00 - 21:30
Organisez-vous des cours de fitness ?Non
Un entraînement personnel est-il proposé ?Non
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? No changing rooms available. Guests should wear sport outfit and sport shoes.
Réponses mises à jour dernièrement par Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga
Cet hôtel moderne et luxueux dispose de 571 chambres et suites entièrement équipées, d'un spa revigorant et d'un centre de remise en forme pour se détendre et garder la forme, de salles de réunion et de conférence qui répondront à tous vos besoins professionnels, de restaurants et de bars exquis proposant une cuisine locale et internationale, d'un emplacement central à proximité de nombreuses attractions et sites populaires, ainsi que de nombreux autres équipements 4 étoiles qui rendront votre séjour vraiment confortable et relaxant.
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception. And express check-out option
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations we do offer flexibility with late check-out and early check-in at this moment as occupancy allows it.
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
SGS
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) There are services which are currently limited due to law restrictions but not completely unavailable.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga
Chambre Premium Chambre confortable avec un coin salon spacieux, de l'eau minérale dans la chambre, une télévision à écran plat et une vue sur la ville. Le tarif de la chambre inclut l’accès gratuit au centre de bien-être ESPA Riga incluant une salle de sport, des saunas et une piscine.
SuiteCette suite offre une vue sur la vieille ville ou sur le paysage urbain moderne. Vous profiterez d'un fauteuil, d'un peignoir et de chaussons.
Le tarif de la chambre inclut l’accès gratuit au centre de bien-être ESPA Riga incluant une salle de sport, des saunas et une piscine.
Suite PrésidentielleCette suite spacieuse permet d'accueillir des réunions d'affaires privées ou des événements personnels.
Le tarif de la chambre inclut l’accès gratuit au centre de bien-être ESPA Riga incluant une salle de sport, des saunas et une piscine.
Chambre StandardCette chambre lits jumeaux/double climatisée comprend un coin salon et un minibar. Le tarif comprend l’accès à la salle de sport de l’hôtel.
Chambre SupérieureCette chambre lits jumeaux/double dispose de la climatisation, d’un minibar et d’une télévision à écran plat.
Le tarif de la chambre inclut l’accès gratuit au centre de bien-être ESPA Riga incluant une salle de sport, des saunas et une piscine.
Chambre Premium - Vue sur Vieille VilleCette chambre double dispose de la climatisation, d’un peignoir et d’un coin salon.
Le tarif de la chambre inclut l’accès gratuit au centre de bien-être ESPA Riga incluant une salle de sport, des saunas et une piscine.
Chambre FamilialeCette chambre familiale dispose d'un lit king-size et de lits superposés confortables pour les enfants, de la climatisation et d'un coin salon.
Le tarif comprend l’accès à la salle de sport de l’hôtel.
Chambre Standard - Tour Cette chambre double dispose d’un coin salon, d’un minibar et de la climatisation.
Le tarif comprend l’accès à la salle de sport de l’hôtel.
Chambre Supérieure - Vue sur Vieille VilleCette chambre double comprend un minibar, un coin salon et une télévision par câble.
Le tarif de la chambre inclut l’accès gratuit au centre de bien-être ESPA Riga incluant une salle de sport, des saunas et une piscine.
À propos de Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga
Le Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel de Riga bénéficie d'une situation exceptionnelle, idéale pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. L'hôtel est situé dans le centre-ville et se trouve à quelques minutes de marche de la vieille ville, des centres commerciaux et de nombreux restaurants et cafés. Les clients ont apprécié la situation centrale et les vues imprenables sur Riga depuis leur chambre. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour les visites touristiques avec de nombreuses attractions à proximité. Certains clients ont décrit l'emplacement comme parfait, superbe et idéal pour explorer la ville. Les chambres sont luxueuses et valent le prix, les chambres premium offrant les plus belles vues sur la ville. Dans l'ensemble, le Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel de Riga est une destination fantastique pour les voyageurs à la recherche d'un hôtel bénéficiant d'un emplacement de choix et de vues spectaculaires sur la ville.
Petit-déjeuner
Les clients ne tarissent pas d'éloges sur le petit déjeuner de l'hôtel Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel à Riga. Les commentaires indiquent que le petit déjeuner est excellent, charmant et délicieux, avec une grande variété de choix et une grande sélection de pains et de garnitures. Les clients apprécient le personnel amical et accommodant et les lits super confortables. Les commentaires mentionnent le bar du hall et sa bonne nourriture et son service. Si certains clients trouvent le petit déjeuner cher, la plupart s'accordent à dire qu'il est exceptionnel et superbe. Certains le décrivent même comme "hammer Frühstücksbuffet" et "mega". L'hôtel propose également un menu de petit-déjeuner à la carte et des options uniques. Dans l'ensemble, les clients recommandent vivement l'expérience du petit-déjeuner à l'hôtel.
Chambres
Le Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel de Riga propose une gamme de chambres adaptées à différents budgets et préférences. Si certains clients ont trouvé les chambres petites ou désuètes, d'autres ont loué la propreté et le confort de leur hébergement. Certaines chambres offrent de belles vues sur la vieille ville et la rivière et certains clients chanceux ont même reçu des surclassements gratuits. Le personnel de l'hôtel a reçu de nombreux compliments pour son amabilité et son souci du détail. Dans l'ensemble, l'hôtel est une excellente option pour ceux qui recherchent un lieu de séjour moderne et pratique pour explorer la ville.
Lits
Les clients de l'hôtel Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel à Riga peuvent s'attendre à des lits confortables pendant leur séjour. De nombreux commentaires décrivent les lits comme super confortables ou très confortables, tandis que d'autres les trouvent un peu mous ou pas très confortables. Cependant, quelques commentaires isolés suggèrent que l'hôtel pourrait améliorer la qualité des lits pour les futurs clients. Dans l'ensemble, les clients peuvent s'attendre à une bonne nuit de sommeil dans des lits confortables avec des oreillers douillets dans cet hôtel.
Propreté
Les clients ont eu une expérience mitigée en ce qui concerne la propreté de l'hôtel Radisson Blu Latvija Conference & Spa à Riga. Certains ont trouvé que les chambres étaient d'une propreté irréprochable et très spacieuses tandis que d'autres ont trouvé que les moquettes avaient besoin d'être remplacées et que les chambres étaient un peu poussiéreuses. Certains clients ont signalé que les serviettes n'étaient changées que sur demande, que le réfrigérateur n'avait pas été vidé par l'occupant précédent et que certains avaient même des mauvaises odeurs dans leur chambre qui provenaient de la salle de bain. Cependant, de nombreux clients ont apprécié la beauté et la propreté de l'hôtel dans son ensemble, et ont fait des commentaires sur la gentillesse et la serviabilité du personnel, ainsi que sur le bon petit-déjeuner. Certains ont suggéré que les fenêtres soient nettoyées plus souvent et quelques plaintes ont été formulées concernant le manque d'eau chaude ou l'insuffisance des installations de spa.
Personnel
Le personnel du Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel à Riga est exceptionnel et de nombreux clients ont loué leur professionnalisme, leur gentillesse et leur volonté de se surpasser pour rendre leur séjour agréable. Le personnel de la réception, en particulier, est réputé pour sa beauté et ses compétences en matière de communication. Le directeur de la réception, M. Ercan, est distingué pour son service exceptionnel, accueillant les clients avec le sourire et fournissant des informations précieuses sur la région. Les clients apprécient la serviabilité, l'amabilité et la nature accommodante du personnel et commentent leur professionnalisme et leur gentillesse. Le personnel du restaurant est également noté pour son professionnalisme. Bien que quelques clients aient trouvé le personnel peu serviable, l'écrasante majorité d'entre eux ne tarit pas d'éloges sur l'hospitalité de l'hôtel.
Spa
Le Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel de Riga offre une belle surprise en incluant l'entrée au spa lors de la réservation d'une chambre. Le spa ESPA, situé dans le même bâtiment, est considéré comme le meilleur et offre une expérience de classe mondiale. Cependant, le spa est géré par une société distincte et son utilisation nécessite un supplément de 25 €. Si certains clients ont trouvé le spa parfait et relaxant, d'autres l'ont trouvé petit et inconfortable, sans fenêtre. Il est nécessaire de réserver à l'avance pour utiliser le spa et certains clients ont trouvé l'espace relativement petit pour un grand nombre de visiteurs. Malgré cela, l'intérieur du spa a été loué pour son design et son élégance. Dans l'ensemble, l'expérience du spa a été jugée intéressante à un prix raisonnable.
Parking
Les clients du Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel à Riga peuvent profiter d'un parking pratique et sécurisé dans le garage souterrain de l'hôtel. Certains clients ont mentionné que les vues depuis le parking sont magnifiques. Cependant, le parking coûte 15 EUR par jour pour les résidents de l'hôtel et certains clients ont noté que les voitures peuvent également être garées dans les parkings payants situés à proximité. Le parking de l'hôtel a été décrit comme confortable et sûr et un client l'a qualifié de "bon parking". Dans l'ensemble, le Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel offre une option pratique et sûre pour les clients qui cherchent à garer leur voiture pendant leur séjour à Riga.
Famille
Le Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel de Riga propose un large éventail d'activités et d'équipements pour les familles avec enfants. Les clients ont déclaré que le personnel était très accommodant et que certains recevaient même des petits cadeaux lors d'occasions spéciales comme les anniversaires et les mariages. L'hôtel est également considéré comme accueillant pour les enfants, qui dorment même avec enthousiasme sur le rebord de la fenêtre. Si certains critiques ont souligné la nécessité de disposer de davantage de prises électriques dans la salle de bains, d'autres ont fait l'éloge de l'espace spa spacieux et adapté aux familles. Les restaurants et le bar de l'hôtel sont situés dans le même bâtiment, ce qui permet aux familles de passer un séjour agréable et détendu. Dans l'ensemble, l'hôtel est recommandé aux familles qui souhaitent passer un bon moment.
Vie Nocturne
Le Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel de Riga est entouré d'une vie nocturne animée jusqu'au petit matin. Les clients peuvent se rendre à la boîte de nuit "Friends" et au bar karaoké pour une soirée amusante, ou se rendre au casino ouvert 24 heures sur 24 et au bar de paris sportifs. Pour une vue à couper le souffle et de délicieux cocktails, le Skybar est un lieu incontournable en fin de soirée. Cependant, le week-end, le bar de l'étage se transforme en boîte de nuit animée pour ceux qui veulent danser jusqu'au bout de la nuit. Sachez que le Krievu pritonu, connu pour être une boîte de nuit, se trouve à proximité. Certains clients ont rapporté avoir vu des personnes vêtues de robes de cocktail avec du vin alors qu'elles se rendaient au spa en peignoir avec des serviettes ; ce n'est peut-être pas surprenant en raison de l'emplacement. Dans l'ensemble, le Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel offre un emplacement exceptionnel avec des vues spectaculaires sur Riga et est parfait pour une fantastique fête de réveillon ou pour une escapade relaxante.
Oui, Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Oui, Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga accueille les chiens.
Oui, un parking est disponible à Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga.
Oui, Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel, Riga dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.