Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel avec Piscine
Piscine Privée Piscine Extérieure
Hôtel avec Parking
Hôtel Bon Marché
Petit Hôtel
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Σε ύπαιθριο χωρο
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 5 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 03:30 - Départ: 10:30
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Anthis Studios
StudioGuests can make meals in the fully equipped kitchenette that features a stovetop, a refrigerator and kitchenware. The apartment provides air conditioning, a tea and coffee maker, a balcony with garden views as well as a private bathroom featuring a shower. The unit offers 2 beds.
Appartement 1 Chambre Supérieur avec BalconThis apartment comes with 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. Meals can be prepared in the well-fitted kitchen, which features a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a toaster. The air-conditioned apartment features a flat-screen TV, a washing machine, a tea and coffee maker, a seating area as well as garden views. The unit has 2 beds.
Appartement 2 ChambresGuests will have a special experience as this apartment provides a pool with a view. Guests can make meals in the kitchenette that comes with a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a toaster. The apartment offers air conditioning, a tea and coffee maker, a balcony with sea views as well as a private bathroom featuring a shower. The unit offers 3 beds.
Appartement en DuplexBoasting a private entrance, this air-conditioned apartment comes with 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. The well-equipped kitchenette has a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a tea and coffee maker. Featuring a balcony with pool views, this apartment also features a seating area and a flat-screen TV. The unit has 2 beds.
Appartement DeluxeThis apartment's special feature is the pool with a view. This apartment consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. Guests can make meals in the kitchenette that is equipped with a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a toaster. The air-conditioned apartment provides a flat-screen TV, a tea and coffee maker, a seating area, a dining area as well as sea views. The unit offers 2 beds.
Appartement avec Vue sur la MontagneThis apartment comprises 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. Meals can be prepared in the well-fitted kitchenette, which comes with a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a toaster. The air-conditioned apartment provides a flat-screen TV, a tea and coffee maker, a seating area, a dining area as well as garden views. The unit offers 3 beds.
Appartement - Vue sur JardinThis apartment is comprised of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. The fully equipped kitchenette features a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a toaster. The air-conditioned apartment offers a flat-screen TV, a tea and coffee maker, a seating area, a dining area as well as sea views. The unit offers 2 beds.
À propos de Anthis Studios
Licence: 1126417
Avis des Clients
9.1
Excellent
Oui, Anthis Studios dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Privée, Piscine Extérieure.