Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Nettoyage
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations É obrigatório o uso de mascaras
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Samir Hotel Business
Chambre SimpleOffering free toiletries, this single room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. This single room has air conditioning, a minibar, flat-screen TV with cable channels, as well as chocolate for guests. The unit has 1 bed.
Chambre Lits Jumeaux SpacieuseFeaturing free toiletries, this twin room includes a private bathroom with a walk-in shower. This twin room has air conditioning, a minibar, flat-screen TV with cable channels, as well as chocolate for guests. The unit has 2 beds.
Chambre DoubleOffering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. This double room features air conditioning, flat-screen TV with cable channels, lake views, as well as chocolate for guests. The unit offers 1 bed.
Chambre TripleFeaturing free toiletries, this triple room includes a private bathroom with a walk-in shower. This triple room has air conditioning, a minibar, flat-screen TV with cable channels, as well as chocolate for guests. The unit has 3 beds.