Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Pontaubert
Information
Catégories
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel de Style Boutique
Hôtel Historique
Année de construction :1444
Quel est l'histoire de la propriété ? local country lord with medieval rights on farmers
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? end of medieval, beginning of renaissance architecture
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? many historic buildings, church of vézelay, templar church, many medieval castles and roman church, old medieval cities of avallon semur en auxois, noyer sur serein, cistercien abbey of fontenay
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? yes
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? ceiling, great salon, outside architecture
Y a-t-il des événements importants qui ont eu lieu sur la propriété dans le passé ? yes
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? yes
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Château
Réponses mises à jour dernièrement par Château d'Island Vézelay
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :6
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :1
Chambres triples. Numéro :15
Chambres quadruples. Numéro :6
Appartements avec une chambre. Numéro :23
Appartements avec deux chambres. Numéro :6
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Apartment, suites, normal bedroom with extra bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Apartment, suites, connecting rooms.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Apartment.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : All our rooms.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : All our rooms with extra bed and cot.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : All our rooms. We provide cots 14€ per night.
Détails du lit de bébé :Âge maximum : 2 Coût : € 14
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeux extérieur
Aire de jeux extérieure protégée du soleil pendant les heures du matin (ombre pendant les mois d'été).
Aire de jeux extérieure protégée du soleil pendant l'après-midi (ombre pendant les mois d'été).
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: € 12€
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Château d'Island Vézelay
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Château d'Island Vézelay
Chambre DoubleLocated on the third floor, this attic room features a view of the garden, and a bathroom with a hairdryer and free toiletries.
Please specify your bedding preference in the special requests box when reserving.
This room is accessible via staircase only.
Suite Prestige This suite features a view of the garden, and a bathroom with a hairdryer and free toiletries.
Chambre Double Charme This room features a view of the garden, and a bathroom with a hairdryer and free toiletries.
This room is accessible via staircase only.
AppartementComposed of 2 bedrooms, this apartment features a view of the garden, a living room and a bathroom with a hairdryer and free toiletries.
Chambre Deluxe Double ou Lits JumeauxThis room features a view of the garden, antique-style furniture and a bathroom with a hairdryer and free toiletries.
Suite DeluxeWith park views, this spacious suite offers antique-style furniture and a flat-screen TV with satellite channels.
Appartement 2 Chambres avec TerrasseThis 2-bedroom apartment is set in a house in the park in front of the chateau and has a 40 m² terrace.