Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Perast
Information
Catégories
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :2
Chambres triples. Numéro :2
superior sea view. Numéro :1
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : comfort family room
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : triple room
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : superior room sea view
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : deluxe or superior
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : superior or triple attic or comfort
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : comfort
Détails du lit de bébé :Âge maximum :4 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Autre: board game
Réponses mises à jour dernièrement par Vila Perast Boutique Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 1 heure.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/15/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Vila Perast Boutique Hotel
Chambre Double Deluxe - Vue sur MerCette chambre double climatisée dispose d'une armoire ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne et un sèche-cheveux. Le logement comporte 1 lit.
Chambre Familiale - Vue sur MerThe family room features air conditioning, a wardrobe, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a hairdryer. The family room offers a safe deposit box, a sofa, heating, a flat-screen TV, as well as sea views. The unit has 1 bed.
Chambre Simple MansardéeThe single room features air conditioning, a safe deposit box, as well as a private bathroom boasting a shower and a hairdryer. The unit has 1 bed.
Chambre Double Standard - Vue sur MerCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Cette chambre double climatisée avec vue sur la mer dispose du chauffage, d’une télévision à écran plat, d’une armoire et d’un coffre-fort. Le logement compte 1 lit.
Chambre Double StandardThe double room provides air conditioning, a wardrobe, as well as a private bathroom featuring a shower and a hairdryer. This double room features a safe deposit box, heating, a flat-screen TV and city views. The unit offers 1 bed.
Chambre Familiale ConfortThe family room features air conditioning, a wardrobe, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a hairdryer. The family room offers a flat-screen TV, a safe deposit box, a sofa, heating as well as a quiet street view. The unit has 3 beds.
Chambre Double Supérieure avec Entrée PrivéeFeaturing a private entrance, this air-conditioned apartment consists of 1 bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. The apartment provides a flat-screen TV, a wardrobe, a safe deposit box, heating as well as a quiet street view. The unit offers 1 bed.
Attic Single Room with SofaThe single room features air conditioning, a wardrobe, as well as a private bathroom boasting a shower and a hairdryer. The single room provides a safe deposit box, a sofa, heating and a flat-screen TV. The unit has 2 beds.
Attic Double Room with SofaThe double room features air conditioning, a wardrobe, as well as a private bathroom boasting a shower and a hairdryer. The double room offers a flat-screen TV, a safe deposit box, a sofa and heating. The unit has 2 beds.