Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Pefkohori
Information
Catégories
Hôtel avec Piscine Privée dans les Chambres
Au Blue Carpet Luxury Suites, chaque piscine privée est une invitation irrésistible à savourer un mélange unique de détente et de luxe. Dans la Triple Suite, la piscine privée sert de retraite sereine, entourée de la splendide beauté naturelle qui caractérise le paysage. L'exquise décoration bohémienne de la suite rehausse l'attrait de l'espace piscine, lui conférant une allure tropicale à la fois rafraîchissante et captivante. Chaque moment passé au bord de la piscine est empreint de tranquillité et de charme, offrant un cadre idyllique pour se détendre et créer des clichés mémorables d'un séjour enchanteur.NEn revanche, la Double Suite et la Blue Carpet Suite king size Private Pool Sea View font monter d'un cran l'expérience de la piscine privée. Les piscines privées de ces suites offrent non seulement une oasis de calme, mais se déploient également sur les vues panoramiques de la mer. La vue sur la mer qui s'offre au regard lors d'une baignade ou d'un moment de détente au bord de la piscine est vraiment à couper le souffle. Les équipements luxueux de ces suites contribuent à l'atmosphère de rêve, parfaite pour une escapade estivale romantique. Dans ce cadre enchanteur, les hôtes sont entraînés dans un monde où l'éclat des vastes paysages bleus se mêle au confort du luxe, pour une expérience estivale inoubliable.
Hôtel avec Jacuzzi dans les Chambres
Hôtel en Bord De Mer
Qu'y a-t-il entre l'hôtel et la plage ?
Rien. La plage est directement accessible depuis l'hôtel
Quel est le nom de la plage ?Παραλία Πευκοχωρίου
Quel est le type de plage ?Gravel
Est-il possible de nager ?Oui
Y a-t-il des parasols et des chaises longues ?Oui
Les parasols et les chaises longues sont-ils gratuits ?Non
Du matériel de plongée est-il disponible ?Non
Des cours de plongée sont-ils prévus ?Non
La plage est-elle peu profonde ?Oui
La plage est-elle adaptée aux enfants ?Oui
Y en a-t-il de disponibles ?
Sauveteur
Des cabines pour se changer
Teinte naturelle
Douches
Serviettes de plage
Y a-t-il une boutique dans l'hôtel ou à proximité où l'on peut acheter des maillots de bain, des masques et autres ?Oui
Est-ce une plage privée ?Non
Le nudisme est-il autorisé ?Non
La plage est-elle accessible aux fauteuils roulants ?Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Blue Carpet Luxury Suites
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
HACCP
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) γυμναστήριο
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Blue Carpet Luxury Suites
Suite Double - Vue sur MerSituée au rez-de-chaussée ou au 1er étage, cette suite élégamment décorée bénéficie d’un balcon privé offrant une vue sur la mer, le jardin et la piscine. Doté de matelas Coco-Mat, ce logement comprend :
- la climatisation
- une machine à café Nespresso
- une télévision à écran plat
- un coffre-fort
- une salle de bains avec une douche et des articles de toilette de luxe.
Suite Triple avec Piscine PrivéeSituée au rez-de-chaussée, cette suite élégamment décorée bénéficie d’une piscine privée. Doté de matelas Coco-Mat, ce logement comprend :
- la climatisation
- une machine à café Nespresso
- une télévision à écran plat
- un coffre-fort
- une salle de bains avec une douche et des articles de toilette de luxe.
Suite Blue Carpet avec Piscine Privée – Vue sur MerBénéficiant d’une piscine privée, cette suite élégamment décorée dispose d’un balcon privé offrant une vue sur la mer, le jardin et la piscine. Doté de matelas Coco-Mat, ce logement comprend :
- la climatisation
- une machine à café Nespresso
- une télévision à écran plat
- un coffre-fort
- une salle de bains avec une douche et des articles de toilette de luxe.
Suite Triple Située au rez-de-chaussée ou au 1er étage, cette suite élégamment décorée dispose de matelas Coco-Mat et comprend :
- la climatisation
- une machine à café Nespresso
- une télévision à écran plat
- un coffre-fort
- une salle de bains avec une douche et des articles de toilette de luxe.
Suite Supérieure avec Piscine Privée – Vue sur MerBénéficiant d’une piscine privée, cette suite élégamment décorée dispose d’un balcon privé offrant une vue sur la mer, le jardin et la piscine. Doté de matelas Coco-Mat, ce logement comprend :
- la climatisation
- une machine à café Nespresso
- une télévision à écran plat
- un coffre-fort
- une salle de bains avec une douche et des articles de toilette de luxe.
Suite Double avec Piscine Privée – Vue Latérale sur Mer Bénéficiant d’une piscine privée, cette suite élégamment décorée dispose d’un balcon privé offrant une vue partielle sur la mer. Doté de matelas Coco-Mat, ce logement comprend :
- la climatisation
- une machine à café Nespresso
- une télévision à écran plat
- un coffre-fort
- une salle de bains avec une douche et des articles de toilette de luxe.
Suite de Luxe avec Bain à Remous Intérieur - Vue sur MerBénéficiant d’un bain à remous intérieur, cette suite élégamment décorée dispose d’un balcon privé offrant une vue sur la mer, le jardin et la piscine. Doté de matelas Coco-Mat, ce logement comprend :
- la climatisation
- une machine à café Nespresso
- une télévision à écran plat
- un coffre-fort
- une salle de bains avec une douche et des articles de toilette de luxe.
Suite en Duplex Boasting a private entrance, this air-conditioned apartment comes with 2 bedrooms and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. This apartment has soundproof walls, a tea and coffee maker, a flat-screen TV and a balcony. The unit has 2 beds.
Suite en Duplex – Vue sur MerBoasting a private entrance, this air-conditioned apartment comes with 1 bedroom and 2 bathrooms with a shower and a hairdryer. Featuring a balcony with sea views, this apartment also features soundproof walls and a flat-screen TV. The unit has 2 beds.
Suite en Duplex avec Baignoire Spa Extérieure - Vue sur MerThis apartment's special features are the hot tub and the spa bath. Boasting a private entrance, this air-conditioned apartment features 1 bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Featuring a balcony with sea views, this apartment also features soundproof walls and a flat-screen TV. The unit has 2 beds.
Suite en Duplex avec Baignoire Spa ExtérieureThe hot tub and spa bath are the standout features of this apartment. Featuring a private entrance, this air-conditioned apartment consists of 1 bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Boasting a balcony, this apartment also provides soundproof walls, a tea and coffee maker and a flat-screen TV. The unit offers 2 beds.
Oui, Blue Carpet Luxury Suites dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Privée.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Blue Carpet Luxury Suites.
Non, Blue Carpet Luxury Suites n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Blue Carpet Luxury Suites.
Oui, Blue Carpet Luxury Suites dispose d'une salle de sport.