Quel est l'histoire de la propriété ? 1880s Victorian
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? Victorian
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? Yes
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? Yes
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? Slide box plaster of Paris ceilings, 10 ft ceilings,13 inlaid oak and mahogany fireplaces, originally a family compound of 4 buildings, 58 rooms, for the Parkes of Parke Davis Pharmacuticals
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? None requested
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Manoir
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Furnishings are mainly American museum quality bedroom sets up to 7 pieces matching
Réponses mises à jour dernièrement par Martine Inn
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :1
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Twin beds in one room and queen in the other called family suite
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Same
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : None
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : none
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : none
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : none
Détails du lit de bébé :Âge maximum :none
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Salle de jeux
Chaines de télévision pour enfants
Tennis de table
Réponses mises à jour dernièrement par Martine Inn
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Martine Inn
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 03:00 - Départ: 11:00
Autres limitations No staff enters any occupied rooms
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Initiative 'Safe Stay' de l'hôtel AHLA
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : governmental paper work
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) conference rooms use social distancing, coffee bar is no touch, wine hour is individually wrapped
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Informations supplémentaires : Hotel has been open since January 2021 as peer regulations
Réponses mises à jour dernièrement par Martine Inn
Chambre Lit Queen-Size Standard - Vue Partielle sur OcéanFeaturing a partial view of Monterey Bay, this second floor room is located above the MG car display. It includes an antique walnut bedroom set with marble top.
Please note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre Lit King-Size Deluxe avec CheminéeFeaturing windows on three walls, a 4-poster bed with canopy, and petite sofa, this room offers a window seat.
Please note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre Standard Lit Queen-SizeEarly American furniture and an antique claw foot tub are offered in this main level room.
Please note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre Lit King-Size Supérieure avec Cheminée This upper level room features Art Deco and Art Nouveau furniture and decor.
Please note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre King Premier avec CheminéeAn antique brass 4-poster bed and Monterey jade fireplace are featured in this room.
Please Note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre Lit King-Size avec CheminéeGround floor with 8 foot high fireplace mantle highlights the rooms.
Please Note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre Lit King-Size avec Cheminée – Vue sur Jardin This room features cherub decor.
Please Note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre avec Lit Queen-Size - Vue sur CourViews of the courtyard through French doors are featured in this room.
Please note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre Lit Queen-Size – Vue sur Côte Intérieure Featuring a pineapple motif, an 1800s rope bed frame and Early American furniture and decor, this room offers inland views.
Please note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fontaine This corner room features red decor and views of the courtyard with fountain and fish pond.
Please note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre Lit Queen-Size avec Cheminée - Vue sur JardinOffering a 4-poster bed with lace canopy, this room offers a fireplace and garden views.
Please note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre Lit Queen-Size avec Cheminée – Vue sur Côte IntérieureFeaturing an antique 1800s rope bed frame and antique American furniture, this room offers a fireplace and inland views.
Please note: Extra beds are not available for this room type.
Chambre avec Lit Queen-Size et Cheminée - Vue sur Cour This corner room features a fireplace, antique oak furniture and courtyard views.
Please note: Extra beds are not available for this room type.