Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients forehead thermometer upon entering reception
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Snapscan
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 1 heure.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Oui
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : Partner is a deputy director for Forensic Pathology Services and has advised and trained protocols
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Spa
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Informations supplémentaires : We have a CIPC essential services certificate
Réponses mises à jour dernièrement par Sacred Mountain Lodge
Cottage AcornVeuillez noter que le tarif indiqué est valable pour 2 personnes. L’occupation maximale est de 4 adultes et 2 enfants (voir les conditions de l’hôtel).
Donnant sur un jardin boisé paisible, le cottage Gland dispose d'un mobilier de style rustique, d'un lit queen-size, d'un lit double, d'une salle de bains privative avec une douche et d'un salon séparé avec un canapé-lit. Une cheminée à bois et une kitchenette entièrement équipée sont disponibles. Cette chambre s'ouvre sur une terrasse privée avec un barbecue.
Suite ClydesdaleVeuillez noter que le tarif indiqué est valable pour 2 personnes. L’occupation maximale est de 2 adultes et 2 enfants (voir les conditions de l’hôtel).
Aussi nommée suite lune de miel, ce chalet est doté de parquet, de hauts plafonds avec des lustres, de rideaux en suédine ainsi que d’une salle de bains complète avec un grande baignoire et une douche en verre. Le salon décloisonné dispose d'un lit king-size, d'une télévision par satellite, d'une petite table à manger pour 4 personnes, d'un canapé-lit double ainsi que d'une kitchenette séparée en acier inoxydable entièrement équipée.
Cottage ChêneVeuillez noter que le tarif indiqué est valable pour 2 personnes. L’occupation maximale est de 4 adultes et 2 enfants (voir les conditions de l’hôtel).
L’exceptionnel cottage Chêne est situé sous des chênes centenaires surplombant un jardin paisible et boisé.
Apprécié par les couples romantiques, l’hébergement Chêne dispose d'une chambre queen-size, d’une salle de bains privative avec une grande douche, d'une kitchenette séparée entièrement équipée ainsi que d'un salon avec des chaînes satellite et une cheminée à bois.
Vous pourrez prendre vos repas en plein air sur la terrasse avec barbecue privé.
Cottage Indépendant de Luxe dans les VignesVeuillez noter que le tarif indiqué est valable pour 2 personnes. L'occupation maximale est de 4 adultes + 2 enfants et des frais s'appliquent (voir les conditions de l'hôtel).
Pourvu de 2 chambres, ce cottage de luxe est situé dans un jardin privé et paisible. La pièce à vivre décloisonnée est entourée de chaque côté par des chambres avec salle de bains privative.
La cuisine entièrement équipée présente des finitions en ardoise. Un bar pour le petit-déjeuner, une cuisinière à gaz et un four électrique sont disponibles.
La chambre principale dispose d'un lit king-size et de son propre coin salon avec des chaînes satellite. Vous disposerez de lits jumeaux ainsi que d’un canapé-lit de luxe dans la pièce à vivre avec cuisine décloisonnée.
Les 2 salles de bains possèdent de grandes douches en verre et en ardoise. Les 2 chambres donnent sur le jardin avec une terrasse en ardoise munie d’un barbecue et d’un mobilier de jardin en teck.
Suite WillowCette suite dispose de portes-fenêtres qui s'ouvrent sur une terrasse couverte fleurie avec piscine. Un lit queen-size, du linge de maison en pur coton doux, une cheminée à bois romantique et une salle de bains privative avec une grande baignoire sont disponibles. Des chaînes satellite et un coin lecture à côté de la fenêtre sont disponibles.
Suite RoseVeuillez noter que le tarif indiqué est valable pour 2 personnes. L'occupation maximale est de 2 adultes + 3 enfants et des frais s'appliquent (voir les conditions de l'hôtel).
Cette suite possède des portes-fenêtres qui s'ouvrent sur le jardin et la piscine. La chambre principale comporte un lit queen-size et la deuxième chambre comprend des lits jumeaux. Les 2 chambres sont équipées de chaînes satellite.
Chambre DoubleThe double room offers a private entrance, a tea and coffee maker, a terrace with garden views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 1 bed.
Bungalow - Vue sur JardinGuests will have a special experience as the bungalow features a hot tub. Featuring a private entrance, this bungalow consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven in the kitchen. The bungalow also offers a barbecue. Boasting a terrace with garden views, this bungalow also provides a tea and coffee maker and a flat-screen TV with streaming services. The unit offers 1 bed.
Oui, Sacred Mountain Lodge dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Sacred Mountain Lodge.
Non, Sacred Mountain Lodge n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Sacred Mountain Lodge.
Non, Sacred Mountain Lodge n'a pas de salle de sport.