Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 70% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 05/29/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Manora
Chambre Double
Cette chambre de 25 m2 comprend un lit double, une salle de bains et un balconnet. Elle peut être aménagée avec 2 lits simples sur demande.
Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un minibar qui fait également office de petit réfrigérateur.
Chambre Triple
Cette chambre de 25 m2 comprend un lit double et un lit simple, une salle de bains et un balconnet. Elle peut être aménagée avec 3 lits simples sur demande.
Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un minibar qui fait également office de petit réfrigérateur.
Chambre Quadruple
Cette chambre de 25 m2 se compose d'un lit double et de lits superposés, d'une salle de bains et d'une terrasse de 5 m2.
Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un minibar qui fait également office de petit réfrigérateur.
Chambre DeluxeCette chambre de 25 m2 comprend un lit double, une salle de bains et un balconnet.
Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un minibar qui fait également office de petit réfrigérateur.
Suite Junior
A suite (47m2) which consists of a double room, a living room with a sofa/bed and a bathroom which comes in variants with either a 12m2 terrace or a balcony.
All rooms feature A/C, SAT TV and a mini bar which also doubles as a small fridge.
Suite Familiale
A suite (72m2) which consists of 2 double rooms, a living room with a sofa/bed and 2 bathroom which comes in variants with either a 17m2 terrace or a balcony.
All rooms feature A/C, SAT TV and a mini bar which also doubles as a small fridge.
Chambre Double Supérieure
A room (25m2) with one double bed and a bathroom which comes in variants with either a 6m2 terrace or a balcony.
All rooms feature A/C, SAT TV and a mini bar which also doubles as a small fridge.
Appartement - Vue sur Mer
An apartment (50m2) which consists of 2 double rooms, a living room with a sofa, a kitchen with a dishwasher, a bathroom with a washing machine and a 10m2 balcony with a stunning sea view.
It features A/C, SAT TV and a small fridge.
Oui, Hotel Manora dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure, Piscine Extérieure.