Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Napoli
Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Chauffée Piscine Sur le Toit Piscine Vue Panoramique Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 5 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non we do tests before checking-in
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
ROMEO Special Care
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) BAR
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 05/29/2020
Informations supplémentaires : Romeo Special Care provides free innumocromatographic tests for all guests and staff, before check-ing.
Réponses mises à jour dernièrement par ROMEO Napoli
Chambre Deluxe FaçadeCes chambres sont parfaites pour les voyageurs d'affaires mais aussi pour les séjours de loisirs. Situées du 1er au 4ème étage, elles offrent une vue frontale sur le port et la ville de Naples.
Suite Junior d'Angle
Offrant une vue double sur la ville de Naples, ces chambres sont certainement les chambres les plus originales et lumineuses de l'hôtel. Avec leur atmosphère confortable et élégante, ils sont parfaits pour les voyageurs d'affaires mais aussi pour les séjours de loisirs.
Grand Suite Vue PortComposées d'une chambre et d'un salon confortable, les Grand Suites Harbour View disposent d'un grand dressing et d'une grande salle de bain avec baignoire et douche séparées. Vue imprenable sur la baie de Naples.
Suite 2 Chambres avec Jardin Zen
Située au 3ème étage, cette suite se compose de deux chambres, d’une salle de bain avec douche, une grande salle de bain avec douche et double vasques et d’un salon avec cheminée. Le vrai plus est le jardin d'inspiration japonaise avec jacuzzi. L'intimité est toujours garantie, grâce à un système efficace de rideaux extérieurs.
Hébergement 1 Chambre Bien-Être
C'est l'endroit idéal pour les clients qui souhaitent de l’intimité. La salle de bains est un vaste espace ouvert comprenant un bain à vapeur et un sauna infrarouge avec chromothérapie, aromathérapie et musicothérapie, une douche émotionnelle, un bain à remous et une machine Kinesis signée par Technogym.
Chambre Double Supérieure
Cette chambre est idéale pour les voyageurs d'affaires mais aussi pour les séjours de loisirs. Les tons chauds, le mobilier et les accessoires de luxe créent une atmosphère paisible et relaxante. Situées aux 4ème, 5ème et 6ème étages, elles offrent une vue sur la ville de Naples.
Chambre de Luxe avec Vue sur le Port
Les tons chauds, le mobilier et les accessoires de luxe créent une atmosphère paisible et relaxante. Situées du 5ème au 6ème étage, elles offrent une vue sur le port et le terminal ferry de Naples.
Suite Junior - Vue sur PortOffrant une vue double sur la baie et la ville de Naples, ces chambres sont les plus lumineuses et originales de l'hôtel. Cette chambre présente des murs en verre de pleine hauteur, un design unique et une baignoire conçue par Philippe Starck.
Suite Deluxe - Vue sur PortCes chambres disposent d'une chambre, d'un salon confortable, d'un grand placard et d'une grande salle de bains avec baignoire et douche séparée. Le mobilier allie des éléments design raffinés et une technologie sophistiquée. Ce logement offre une vue sur toute la baie de Naples.
Oui, ROMEO Napoli dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Sur le Toit, Piscine Vue Panoramique, Piscine Extérieure.