Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre We are looking at an email or app check in possibility. Up until then it will be by Plexiglass at Reception
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. Garden Suites
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
TBCSA Protocols
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Mimosa Lodge
Chambre ClassiqueLes chambres classiques sont uniques en ce sens que la maison principale datant de 1859 a été soigneusement rénovée pour combiner le charme de l'ancien avec des salles de bains modernes. Les chambres sont décorées avec des pièces d'horlogerie Art déco originales, certaines datant des années 1920. Certaines chambres s'ouvrent sur le magnifique jardin, d'autres sont au premier étage et donnent accès à la véranda victorienne.
Suite JardinToutes les suites sont situées dans le jardin, chacune avec un balcon privé. Vous pourrez choisir entre des chambres à lits jumeaux ou celles avec un lit king-size. Toutes les suites possèdent leur propre chaîne Hi-Fi.
Suite VergerLa suite Orchard se situe dans un seul bâtiment et offre une vue panoramique sur la montagne ainsi qu’un 1 étage ½ de luxe et d'espace.
Allumez des bougies, détendez-vous dans la baignoire d'angle et choisissez la musique de la vaste sélection de CD en fonction de votre humeur. La dernière touche exclusive est une piscine à champagne privée sur la pelouse devant la suite.
Suite - Vue sur MontagneThis suite's special feature is the fireplace. This spacious suite comprises 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a walk-in shower and free toiletries. The suite's kitchen, which features a refrigerator, is available for cooking and storing food. The air-conditioned suite provides a TV, a tea and coffee maker, a seating area, a safe deposit box as well as garden views. The unit offers 2 beds.
Suite Supérieure Guests will have a special experience as the suite features a fireplace. This spacious suite consists of 2 living rooms, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a walk-in shower and free toiletries. The suite's kitchen, which features a refrigerator and a microwave, is available for cooking and storing food. The air-conditioned suite provides a TV, a tea and coffee maker, a seating area, a dining area as well as garden views. The unit offers 2 beds.
Suite - Vue sur MontagneThis suite features a fireplace. This spacious suite comprises 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. The suite's kitchen, which features a refrigerator, is available for cooking and storing food. The air-conditioned suite provides a TV, a tea and coffee maker, a seating area, a dining area as well as garden views. The unit offers 1 bed.
Appartement LuxeThe fireplace is a top feature of this apartment. The spacious apartment has 1 bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. The apartment's kitchen, which features a refrigerator, is available for cooking and storing food. The air-conditioned apartment features a TV, a tea and coffee maker, a seating area, a safe deposit box as well as garden views. The unit has 1 bed.
Suite Junior – Vue sur MontagneThis spacious suite is comprised of 1 living room, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. The suite's kitchen, which has a refrigerator, is available for cooking and storing food. This suite features a tea and coffee maker, TV, garden views, as well as fruit for guests. The unit offers 2 beds.
Oui, Mimosa Lodge dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.