Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Minehead
Information
Catégories
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel Historique
Année de construction :1700s
Quel est l'histoire de la propriété ? Tudor cottage built in the 16th Century and split into two dwellings. The room we call 'Strawberry Sherbet' was the sweet shop/grocery store certainly by the 1900s, if not earlier. Part of the Luttrell's significant estate, in 1947 the family sold it to the then owners for the princely sum of £48.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? It's a cob cottage, which is lime render over cobblestone, with a thatched roof. As with all the properties on this part of Vicarage Road, the chimneys are especially high to allow a fire to draw.
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? Most of the houses in the conservation area are Grade II listed. Known as “Higher Town”, the cottages housed workers employed on the Dunster castle estate. This is the quietest, oldest and prettiest part of Minehead. The Old Sweet Shop was the centre of this tiny hamlet's daily life in the 1900s and on.
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? Brought in January 2016, the cottage had been seriously neglected. A significant architect-led refurbishment took place, which included adding two en-suite bathrooms and major repairs throughout - all with the relevant permissions. The thatch was returned to the front door and the Victorian extension which had been tiled. The garden was seriously overgrown and many hours of hard physical work and careful replanting have brought it back to life once again.
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? Beautiful mullion windows in the front room with their original fixings and hardware. Stunning exposed beams in the front room and throughout. A large fireplace with aged scorch marks made by the tips of a hot poker on the large wooden mantelpiece. Large open spiral staircase. Tall chimneys typical of the area. A lovely thatched roof. Pretty bay shop window which is used for regularly changing window displays.
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? Grade II listed
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? One of the original shop signs can be found in the entrance hall. Here’s what our neighbour Keith told us: “I used to pop in to the sweet shop every morning in 1959 before school for my bag of strawberry sherbet. Then I’d pop back up again after school and buy two strawberry gobstoppers. We had to go in and out quickly before Mr Arthur and Eric James, the two dairy farmers from Moor Farm. They used to bring their cows up past the shop for milking twice a day. If you were unlucky enough to bump into the cows, it could get very messy and I’d get sent home from school for being smelly!”
Réponses mises à jour dernièrement par The Old Sweet Shop
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Non, certaines chambres seulement : Not allowed in bedrooms or bathrooms
Y a-t-il un supplément à payer ? Oui, £ 30 per pet par réservation
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Jusqu'à 2 chiens sont autorisés dans chaque chambre.
Fournissez-vous des spécialités, des friandises et des jouets (cocher tout ce qui s'applique) ?
Un endroit pour dormir
Couvertures
Serviettes de bain
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Non
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Ne doit pas avoir de puces
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Oui
Fournissez-vous l'un de ces services ?
Sacs pour les déchets
Bols d'eau et de nourriture
Plastic mats for food and water bowls
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Informations complémentaires Many of our guests bring dogs and occasionally other pets, for instance caged birds, cats, tortoises and hamsters. We have a welcome tray for our doggy guests which includes a dog biscuit. We provide a hose in the garden and towels for owners to clean their dogs after a day at the beach. In the guest books and information we let them know about local walks and venues/restaurants that accept dogs.
Réponses mises à jour dernièrement par The Old Sweet Shop
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Personal pre-arrival call
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 17:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
AA Covid Confident, Visit England, Good to Go
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : April, 12 2021
Réponses mises à jour dernièrement par The Old Sweet Shop