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1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel Historique
Année de construction :1700
Quel est l'histoire de la propriété ? Built in 16th or 17th Century, Pilgrim Corner has been a public house and a popular tea room (in the 1950s). It is likely to have been two small cottages which were combined into the large four bedroomed house it is today.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? It is a thatched cob cottage, typical of the style. In a conservation area at the bottom of North Hill, this and neighbouring cottages are characterised by very tall chimneys to allow the fire to draw.
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? This area of Minehead is called 'Upper Town', 'Higher Town' or 'Old Town' all of which encapsulate its location and style. The area is picturesque, and Pilgrim Corner is one of the most photographed thatched cottage in Minehead - and Somerset - due to its appearance and location next to local beauty spot Church Steps.
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? As a large Grade II listed cottage, we are regularly attending to the maintenance of the cottage. No major works have been required - except for an entire rethatch in 2018.
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? The 'squint' window by the front door. Beautiful window seats and mullion windows to the front of the house. Wooden beams in the front room, kitchen and Peacock bedroom. Large, sweeping staircase. A VR red postbox in the front wall - still in daily use.
Y a-t-il des invités importants ou des propriétaires précédents qui méritent d'être mentionnés ? Those who have owned Pilgrim Corner feel a certain privilege. We are in touch with two relatively recent owners, one of whom ran the 'Pilgrims Corner' tea room in the 1950s and 1960s. It was notorious for its beautiful tea garden and marvellous cakes!
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? Grade II listed
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? The garden is of particular note. Not only is it large, and very beautiful, but we've found historical items such as clay pipes, ancient pottery, oyster shells and sheep bones - all providing an insight into the lives of previous residents.
Réponses mises à jour dernièrement par Pilgrim Corner
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Non, certaines chambres seulement : Dogs are not allowed in the bedrooms
Y a-t-il un supplément à payer ? Oui, £ 30 per dog par réservation
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Jusqu'à 2 chiens sont autorisés dans chaque chambre.
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Fournissez-vous des spécialités, des friandises et des jouets (cocher tout ce qui s'applique) ?
Un endroit pour dormir
Couvertures
Serviettes de bain
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Non
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Ne doit pas avoir de puces
Doit utiliser les zones désignées
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
We email our guests prior to arrival with our dog policy and information on the local area including dog friendly establishments and best places to visit.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Oui, £ 250.00
Fournissez-vous l'un de ces services ?
Sacs pour les déchets
Bols d'eau et de nourriture
We provide plastic dog mats for food and water bowls at no extra charge.
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Informations complémentaires Many of our guests bring dogs and occasionally other pets, for instance caged birds, cats, tortoises and hamsters. We have a welcome tray for our doggy guests which includes a dog biscuit. We provide a hose in the garden and towels for owners to clean their dogs after a day at the beach. In the guest books and information we let them know about local walks and venues/restaurants that accept dogs.
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Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Personal pre-arrival call
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 7 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 17:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
AA Covid Confident, Visit England, Good to Go
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : April, 12 2021
Réponses mises à jour dernièrement par Pilgrim Corner