Information
Une destination unique et abordable offrant de belles vues sur la mer bleue à perte de vue et les forêts denses.
Résumé des avisL'hôtel "4-You" est fortement recommandé par ses clients pour son emplacement idéal, qui permet d'accéder facilement aux attractions, aux commodités et à la plage à proximité. Les clients apprécient la propreté de l'hôtel, les installations bien équipées et les chambres confortables. Le personnel compétent et amical, en particulier Anastasia, impressionne les clients par son hospitalité et sa volonté de se surpasser. Le buffet du petit déjeuner est très apprécié pour sa variété et sa qualité, bien qu'il soit servi dans un hôtel voisin. Bien que le wifi et la taille et les heures d'ouverture limitées de la piscine aient suscité quelques inquiétudes, ces problèmes n'ont pas eu d'impact significatif sur l'expérience positive des clients de l'hôtel. Dans l'ensemble, le "4-You" offre à ses clients une expérience agréable et de qualité, avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel près de la Plage
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel Bon Marché
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 05 2020
Studio (2 Adultes + 1 Enfant)150 metres from the beach, this air-conditioned studio offers free Wi-Fi and patio with garden views. Features a kitchenette with microwave, cooking hobs and fridge. Includes:
-19'' LCD satellite TV
-private bathroom with shower cabin and hairdryer
Appartement FamilialSpacious, air-conditioned apartment with separate bedroom 150 metres from the beach. Offers free Wi-Fi and balcony with garden views. Features a kitchenette with electric oven, cooking hobs and fridge. Includes:
-a sofa bed
-32'' LCD satellite TV
-private bathroom with shower cabin and hairdryer.
Please note that this apartment can accommodate up to 4 adults.
Studio (2 Adultes)Guests can make meals in the kitchenette that is equipped with a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. This air-conditioned studio includes a flat-screen TV with satellite channels, a private bathroom as well as a terrace with garden views. The unit offers 2 beds.
La situation de l'hôtel '4-You' est louée par les clients comme un point de départ idéal pour explorer les environs. Les attractions et commodités proches, telles que les arrêts de bus, les services de location de voitures, les magasins et les tavernes, ne sont qu'à une courte distance de marche. Le village lui-même est décrit comme authentique et entouré d'une forêt de pins, offrant aux clients une atmosphère paisible et tranquille. La proximité de l'hôtel avec la plage est également un atout, certains clients indiquant qu'elle n'est qu'à deux minutes de marche. Bien que certaines plages voisines soient décrites comme peu recommandables, le personnel vous recommande de meilleures options à quelques minutes en voiture. En outre, les clients sont impressionnés par la propreté de l'hôtel, la disponibilité du parking et les lits de plage gratuits. Dans l'ensemble, les clients sont très satisfaits de l'emplacement de l'hôtel et le recommandent à d'autres personnes souhaitant explorer la région de la Chalcidique.
Petit-déjeuner
Le petit déjeuner de l'hôtel 4-You a reçu des commentaires élogieux de la part des clients qui y ont séjourné. Avec une grande variété d'options disponibles, le buffet du petit-déjeuner a été décrit comme excellent, phénoménal, délicieux et très bon. Les clients ont également été impressionnés par la qualité de la nourriture et la variété des options disponibles, qui comprennent à la fois des plats salés et sucrés. Bien que quelques commentaires aient été faits sur le fait que le petit déjeuner était le même tous les jours ou qu'il y avait des lacunes dans certains domaines, la majorité des clients ont beaucoup apprécié le petit déjeuner. Le petit-déjeuner est servi à proximité, dans un autre hôtel, et certains clients ont trouvé qu'il y avait un peu de monde en raison de la combinaison de clients de différents hôtels. Cependant, la gamme de prix abordable et les options variées en font un bon rapport qualité-prix.
Chambres
L'hôtel '4-You' a reçu des commentaires impressionnants de la part de clients confirmés avec de nombreuses phrases positives sur les chambres. Les chambres sont décrites comme spacieuses, propres et confortables avec des équipements modernes et bien équipés. Le personnel de l'hôtel est aimable et attentif et les services de nettoyage quotidiens ont été notés par de nombreux clients. Les appartements et les studios étaient bien équipés avec des serviettes, des draps, des oreillers, des couverts, un coin cuisine, un mini-réfrigérateur et une nouvelle bouilloire électrique. De plus, certains clients ont même été surclassés dans des appartements plus grands. Malgré quelques petits inconvénients, comme l'absence de climatisation dans certaines chambres et le bruit des appartements du rez-de-chaussée donnant sur le chemin public, l'hôtel a un grand potentiel et un rapport qualité-prix exceptionnel. L'emplacement est également apprécié pour son calme et sa proximité avec les attractions locales. Dans l'ensemble, les clients ont été satisfaits de leur séjour, soulignant la propreté, le confort et l'amabilité du personnel de l'hôtel.
Lits
Les clients qui ont séjourné au "4-You" ont des avis différents sur les lits. Certains ont loué les matelas confortables et fermes, tandis que d'autres les ont trouvés durs et inconfortables. Quelques clients ont également noté que les canapés-lits de certaines chambres n'étaient pas idéaux pour dormir, en particulier pour les adultes. Cependant, des commentaires positifs ont été formulés sur le confort des lits, l'un d'entre eux les décrivant même comme "les plus confortables" qu'il ait jamais vus. Dans l'ensemble, si certains clients ont eu des problèmes avec les lits, il semble que les niveaux de confort varient d'une chambre à l'autre.
Propreté
Si vous cherchez un hôtel propre et bien entretenu, le "4-You" est un excellent choix. Le personnel est aimable et serviable et les chambres sont modernes, spacieuses et très propres. L'hôtel est également bien équipé et propose un service de nettoyage quotidien avec des serviettes fraîches et des produits d'hygiène renouvelés. L'emplacement de l'hôtel est très propre et calme et certaines chambres offrent même des vues sur les environs. Bien que certains clients aient mentionné des problèmes mineurs comme la poussière sur les tables de nuit et les toiles d'araignée, l'hôtel est globalement très propre et bien entretenu. De nombreux clients apprécient le service de nettoyage quotidien et le fait que les serviettes et les draps soient changés régulièrement. En outre, les clients ont fait l'éloge de l'attention portée par le personnel à l'hygiène et au nettoyage, un client ayant qualifié la propreté de l'hôtel d'"exemplaire". Si vous êtes à la recherche d'un lieu de séjour propre et confortable, l'hôtel 4-You devrait figurer sur votre liste.
Personnel
Si vous cherchez un hôtel avec un personnel exceptionnel qui se surpasse pour vous assurer un séjour confortable, le "4-You" est l'endroit qu'il vous faut. Les réceptionnistes aimables et polis, en particulier Anastasia, sont toujours prêts à vous aider et à vous fournir des informations utiles sur la région. Le personnel de ménage entretient superbement les chambres, assurant le confort des clients tout au long de leur séjour. Les clients ayant de jeunes enfants sont particulièrement impressionnés par la façon dont le personnel répond à leurs besoins, en leur proposant des chambres au rez-de-chaussée, des piscines propres et même des cadeaux pour les plus petits. Les visiteurs attribuent également l'excellent rapport qualité-prix de l'hôtel au personnel serviable et aux chambres propres et spacieuses. Dans l'ensemble, le personnel est très apprécié pour son attention, son hospitalité et sa volonté de se surpasser pour rendre le séjour des clients agréable.
Wi-Fi
Les clients du "4-You" ont généralement trouvé l'hôtel propre et spacieux avec des lits confortables, mais le wifi est un sujet de préoccupation. Alors que certains clients ont déclaré que le wifi fonctionnait parfaitement, d'autres l'ont trouvé lent, instable ou inexistant. Il a également été signalé que le signal mobile était faible dans certaines zones de l'hôtel. Cependant, certains clients ont noté que la faiblesse du signal wifi pouvait être améliorée et qu'une assistance était disponible à la réception. Dans l'ensemble, bien que la qualité du wifi ait varié, cela n'a pas affecté les expériences positives des clients à l'hôtel.
Piscine
À l'hôtel "4-You", les clients se sont extasiés sur la gentillesse et la disponibilité du personnel, qui s'est surpassé pour assurer le confort de leur séjour. La propreté est également un point fort de cet hôtel, en particulier la piscine, petite mais agréable. Les familles avec de jeunes enfants ont apprécié l'accessibilité de la piscine et de nombreux enfants se sont fait des amis et ont joué ensemble. Si certains clients ont trouvé la piscine trop petite, d'autres l'ont trouvée adaptée au nombre de personnes présentes lors de leur séjour. Bien que la piscine ferme tôt, les clients ont pu profiter des chaises longues et des parasols de l'hôtel sur la plage voisine. Dans l'ensemble, le '4-You' semble offrir une expérience agréable et de qualité à ses clients, la piscine étant un ajout agréable aux équipements de l'hôtel.
Plage
Située à quelques pas de l'hôtel, la plage proche du "4-You" est peut-être petite et rocheuse, mais les clients recommandent vivement de s'aventurer un peu plus loin pour profiter d'une expérience de plage vraiment étonnante et merveilleuse. L'aimable personnel de la réception se fera un plaisir de vous recommander les meilleures plages et les meilleurs restaurants des environs et de les indiquer sur une carte. Les familles avec enfants trouveront la plage adaptée à leurs besoins et l'hôtel fournit même ses propres chaises longues et parasols. Si certains clients n'ont pas aimé la plage la plus proche de l'hôtel, l'emplacement est néanmoins très pratique, avec la plage à seulement deux minutes de marche. Pour ceux qui sont prêts à conduire, il y a des plages fantastiques plus loin, la plus proche étant à 15 minutes en voiture.
Piscine Extérieure
Au "4-You", les clients sont accueillis par une belle piscine extérieure propre, idéale pour se rafraîchir. La piscine est entourée de beaux pins, ce qui lui confère une ambiance paisible. Les familles avec de jeunes enfants apprécieront la petite section de la piscine conçue spécialement pour eux. Malgré sa petite taille, la piscine est bien entretenue et propre. Les clients peuvent également se détendre au bord de la piscine avec un excellent petit déjeuner servi à l'hôtel. Cependant, la piscine peut être bondée, surtout en août, et le nombre de chaises longues disponibles est limité. De plus, certains clients se sont plaints des heures d'ouverture trop courtes de la piscine et du bar de la piscine. Dans l'ensemble, les clients apprécient la gentillesse et la qualité de l'expérience créée par l'hôtel.
Oui, 4-You dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.