Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature
Hôtel à Funchal
Funchal > Funchal Sao Pedro
9.3
Excellent
À partir de $313
À partir de $313
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
covid test
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, en utilisant une application
checkinn online
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
HACCP
Clean and Safe
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Détails : Contingency Savoy Signature Plan
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
conference rooms
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Informations supplémentaires :
The hotel is currently open.
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ASPA - Alegria Studios
Maison d'hôtes à Funchal
Funchal > Funchal Sao Pedro
7.7
Bien
À partir de $80
À partir de $80
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
At the airport
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Autre
only in a suspected case of Covid-19
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 80% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Clean and Safe
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
Conferences
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : July, 01 2020
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Hotel Orca Praia
Hôtel à Funchal
Funchal > Funchal Sao Pedro
8.3
Très bien
À partir de $138
À partir de $138
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
Covid19
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, autre limite
2 pax
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
safe travels,m clean and safe
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
SPA
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 06/01/2020
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Estalagem do Vale
São Vicente > São Vicente
7.9
Bien
À partir de $92
À partir de $92
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, autre limite
2
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
HACCP
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Détails : HEALTH AUTHORITY MANUAL
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : July, 03 2020
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Sé Boutique Hotel
Hôtel à Funchal
Funchal > Funchal Sao Pedro
8.9
Excellent
À partir de $137
À partir de $137
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 65% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Ckean and safe Turismo de Portugal
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : 07/01/2020
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Terrace Mar Suite Hotel
Appart'hôtel à Funchal
Funchal > Funchal Sao Pedro
8.9
Excellent
À partir de $120
À partir de $120
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
It is requested at Madeira airport
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 70% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Portugal seal clean and safe
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
Spa
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : July, 01 2020
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Quintinha Sao Joao Hotel & Spa
Hôtel à Funchal
Funchal > Funchal Sao Pedro
8.9
Excellent
À partir de $219
À partir de $219
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
They need to have taken the covid 19 PCR test either beforehand or at the airport or to have had both vaccines.
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
By touchscreen interface in Reception
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, certains types de chambres. Unless they take the lift from closed garage (with passcode) to their rooms otherwise only via the lobby.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Clean and Safe (Portugal)
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Détails : We have special room
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
Hammam and Sauna
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
Informations supplémentaires :
We closed from March 2020 - July 2020 but have remained open for the rest of the time.
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Saccharum - Resort and Spa - Savoy Signature
Complexe hôtelier à Calheta
Calheta > Calheta
9.2
Excellent
À partir de $205
À partir de $205
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Propre et sûr Turismo de Portugal
HACCP
Certificat POSI-Check
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : August, 01 2021
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Aparthotel Imperatriz
Appart'hôtel à Funchal
Funchal > Funchal Sao Pedro
7.2
Bien
À partir de $75
À partir de $75
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
less than 72 hours
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, autre limite
2
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
HACCP
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
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Madeira Sunset Cottage - Nature Retreat
Calheta > Ponta do Pargo
9.0
Excellent
À partir de $147
À partir de $147
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
To be presented at the airport
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
Digital code
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 2.5 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Safe travels
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : May, 25 2020
Informations supplémentaires :
Madeira Sunset Cottage is a 4000 square meter property with 3 independent cottages. There are no indoor common areas.
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Apartamentos Turisticos Paraiso
Appart'hôtel à Funchal
Funchal > Funchal Sao Pedro
8.5
Très bien
À partir de $80
À partir de $80
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
i.e. a test
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Clean and Safe
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
Reduction of reception hours (only from 8am to midnight), closing of the buffet, jacuzzi, bar, solarium, business center.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : July, 03 2020
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Hotel Alpino Atlantico Ayurveda Cure Centre - Adults Only
Hôtel à Canico
Santa Cruz > Camacha
8.4
Très bien
À partir de $223
À partir de $223
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
PCR
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Clean and Safe
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
sauna
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : August, 08 2020
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Quinta do Cabouco
Maison d'hôtes à Ribeira Brava
Ribeira Brava > Ribeira Brava
9.7
Excellent
À partir de $114
À partir de $114
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
A Covid-19 test
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Upon arrival at the airport
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
Keeping physical distance or by SMS or e-mail
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 07:00 - Départ: 23:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ?
Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ?
Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Détails : In accordance with our local authorithies
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.)
No
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : September, 01 2020
Informations supplémentaires :
Our house has a very large social área and we only rent three bedrooms. So, when it is fully booked, it is never crowded.
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Casas da Levada
Séjour à la ferme à Ponta do Pargo
Calheta > Ponta do Pargo
9.2
Excellent
À partir de $204
À partir de $204
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Autre
Self Check in
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ?
Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Clean and Safe Certification
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Non
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Apartamentos Praça Amarela by Heart of Funchal
Appartements à Funchal
Funchal > Funchal Sao Pedro
9.5
Excellent
À partir de $163
À partir de $163
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Non
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ?
Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ?
Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ?
Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ?
Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
SafeTravels, Clean and Safe by Turismo de Portugal
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ?
Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ?
Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ?
Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ?
Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
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Hotel Solar Bom Jesus
Santa Cruz > Santa Cruz
8.6
Très bien
À partir de $62
À partir de $62
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, plusieurs fois par jour
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ?
Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ?
Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ?
Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ?
Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ?
Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ?
Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ?
Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ?
Oui
Date de réouverture : Inconnu
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Virgilio Guest House
Auberge de jeunesse à Funchal
Funchal > Funchal Sao Pedro
6.1
Rated
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Oui
Temperature
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ?
Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ?
Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ?
Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ?
Oui
Désinfectez-vous les parties communes ?
Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ?
Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ?
Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ?
Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ?
Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ?
Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ?
Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ?
Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ?
Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ?
Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ?
Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ?
Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ?
Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ?
Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ?
Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ?
Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ?
Oui
Afficher plus
 
Quinta Da Cova Do Milho
Santa Cruz > Santo Antonio Da Serra
8.4
Très bien
À partir de $85
À partir de $85
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises Questionnaire Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ?
Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ?
Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ?
Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ?
Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ?
Oui
Afficher plus
 
*Des taxes ou frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier le prix final avant de compléter votre réservation.
Catégories:
  •     Hygiène et Sécurité (18)
  •     Piscine (11)
  •     Parking (11)
  •     Piscine Extérieure (10)
  •     Pratiques de Durabilité (10)
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  •     Lune de Miel (9)
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  •     Spa (8)
  •     Voyage d'Affaires (8)
  •     Piscine Chauffée (7)
  •     Salle de Sport (6)
  •     Accessible (6)
  •     Yoga (5)
  •     Plage (5)
  •     Petit (5)
  •     Piscine Vue Panoramique (5)
  •     Luxe (4)
  •     Piscine Sur le Toit (4)
  •     Chien Accepté (4)
  •     4 Étoiles (4)
  •     3 Étoiles (3)
  •     Boutique (3)
  •     5 Étoiles (3)
  •     Golf (3)
  •     Piscine Intérieure (3)
  •     Wi-Fi Gratuit (3)
  •     Piscine à Débordement (2)
  •     Historique (2)
  •     Gratuit Pour Les Chiens (2)
  •     Réservé aux Adultes (2)
  •     Aire de Jeux pour Chien (1)
  •     Bon Marché (1)
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