Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. suites/apartements
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
safe accommodation covid-19 CEHAT and HOSTELERIA DE ESPAÑA
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 23 2021
Informations supplémentaires : STATEMENT OF RESPONSIBILITY
In accordance with current regulations due to the existing epidemiological risk concerning Covid-19 and, in compliance with the Orders SND / 399/2020, of May 9 and SND / 414/2020, of May 16, the establishment is obliged to take the following measures with the sole purpose to guarantee the safety of our clients and employees. We have established a mandatory internal regime regulation.
Face masks must be worn in the common areas of the hotel, except children under the age of 6 years. It’s indispensable to check-in at the hotel.
Provide consent to take the temperature, if necessary or required.
Maintain the safety distance (1,5 m) between people in the marked areas.
Sign up for an appointment system to access the dining room, outdoor pool, gym and SPA. If you have access, please comply with the regulations indicated there.
In case of any symptoms, please notify front desk, which will initiate an action protocol. In this case avoid the use of common areas and remain in your room.
In order to facilitate compliance with the regulations, the Hotel offers a Welcome Kit consisting of a mask and hand sanitizer. There are also distributed throughout the hotel gel dispensers, safety distance signs and informative signs.
Each person is responsible for their state of health and the consequences of their sanitary habits, releasing the establishment from any responsibility for contagion.
Will be admitted only the clients who know, accept and conform, during their stay (from check-in till checkout), to the regulations imposed by the establishment to minimize the risk of contagion by SARS COV-2. In case of violating the regulations, the contract will be terminated without giving the right of refund.
The establishment complies with all measures against the health crisis and trusts your social responsibility and collaboration to free us from the spread of the virus.
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Acacias Suites & Spa
Chambre Double StandardCette chambre est pourvue de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’une salle de bains privative munie d’un sèche-cheveux. La connexion Wi-Fi est gratuite. Un coffre-fort peut être fourni moyennant un supplément.
Chambre Triple avec Lits SimplesCette chambre est pourvue de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’une salle de bains privative munie d’un sèche-cheveux. Ce logement peut accueillir un lit d’appoint. La connexion Wi-Fi est gratuite. Un coffre-fort peut être fourni moyennant un supplément.
Chambre SimpleDonnant sur l’extérieur, cette chambre est pourvue de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux. La connexion Wi-Fi est gratuite. Un coffre-fort peut être fourni moyennant un supplément.
Suite PremiumCette suite premium est située dans un bâtiment annexe de l'hôtel. Vous disposerez d’une chambre double avec bain à remous et salle de bains. Vous profiterez d’un coin salon, d’une salle de sport privée, d’une salle de massage privée et d’une cuisine entièrement équipée.
Suite StandardCet appartement premium est situé dans un bâtiment annexe de l'hôtel. Le logement comprend une chambre double avec bain à remous, une chambre lits jumeaux et une salle de bains. Vous disposerez d’un coin salon, d’une salle de sport privée et d’une cuisine entièrement équipée avec un lave-linge/sèche-linge.
Suite FamilialeCet appartement est situé dans le bâtiment annexe. Il dispose d'un balcon et de la climatisation. Le logement possède 3 chambres séparées, une chambre principale avec un lit king-size et un bain à remous, ainsi que 2 chambres lits jumeaux.
Chambre Triple avec Lit DoubleCette chambre triple dispose de la climatisation, d'un minibar ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux. Cette chambre triple dispose d’un balcon, d’une armoire, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre Double avec Lit DoubleCette chambre est pourvue de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’une salle de bains privative munie d’un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Un coffre-fort est disponible moyennant un supplément.