Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Livigno
Information
Catégories
Hôtel avec Jacuzzi dans les Chambres
Hôtel de Luxe
Hôtel près des Stations de Ski
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Chauffée Piscine Intérieure Piscine pour Enfants Piscine Extérieure
Nombre de piscines2
Piscine 1 information:
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine chauffée
Surface de la piscine:30 m2
Profondeur minimale de la piscine:1 m
Profondeur maximale de la piscine:1 m
Longueur maximale de la piscine:10 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:11:00 - 20:30
La piscine dispose également de:
Jacuzzi / Bain à remous / Spa
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Casiers
WC
Vestiaire
Serviettes de bain
Transats
Parasols
Equipements du spa
Sauna
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Informations complémentaires sur la piscine:Imagine soaking in a pool with pure white snow at the water’s edge: we present our outdoor pool L’Esterna, a dream lying just a few bathrobe-clad steps from your room.
The pool is maintained at 39°/42° to give you the unique experience of swimming under the open sky while enjoying views over the Alps.
There are four bench seats and three hydro massage lounge chairs at your disposal. L’Esterna is open in both summer and winter, and the pool entrance is located inside the hotel.
Piscine 2 information:
Emplacement de la piscine:Piscine intérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine séparée peu profonde pour les enfants
Dans la piscine, il y a aussi:
une zone réservée aux enfants
Surface de la piscine:14 m2
Profondeur minimale de la piscine:0,4 m
Profondeur maximale de la piscine:0,4 m
Longueur maximale de la piscine:4 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:11:00 - 20:30
La piscine dispose également de:
Jouets gonflables pour la piscine
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Casiers
WC
Vestiaire
Serviettes de bain
Equipements du spa
Sauna
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Mont Chalet Nevada - Hotel & Spa
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 5 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Federalberghi ABC
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/27/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Mont Chalet Nevada - Hotel & Spa
Chambre Double ou Lits Jumeaux ÉconomiqueFeaturing free WiFi, this en suite room includes a safe, flat-screen satellite TV and work desk. The bathroom comes with a shower, hairdryer and free toiletries.
Chambre Triple ConfortFeaturing free WiFi, this en suite room includes a safe, flat-screen satellite TV and work desk. The bathroom comes with a shower, hairdryer and free toiletries.
Chambre Quadruple ClassiqueThe pool with a view is the standout feature of this quadruple room. Featuring free toiletries and bathrobes, this quadruple room includes a private bathroom with a bath, a shower and a bidet. Boasting a terrace with mountain views, this quadruple room also features a minibar and a flat-screen TV with cable channels.
Chambre Double StandardThis double room's special feature is the pool with a view. Providing free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. Featuring a terrace with mountain views, this double room also provides a minibar and a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 1 bed.
Chambre Double SupérieureOffering a mountain-view balcony, this room features a flat-screen TV.
Chambre Triple SupérieureOffering a balcony, this room features a flat-screen TV.
Suite Junior FamilialeOffering a mountain-view balcony, this room features a sleeping and seating area, a flat-screen TV is also provided.
Suite avec JacuzziOffering a mountain-view balcony, this suite features a spa bath.
Suite avec Accès au SpaOffering a balcony and mountain views, this suite includes a Turkish bath and emotional shower.
Chambre Simple Standard - Vue sur MontagneThis single room's standout feature is the pool with a view. Offering free toiletries, this single room includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The single room offers a wardrobe, a safe deposit box, an electric kettle, heating and a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 1 bed.
Oui, Mont Chalet Nevada - Hotel & Spa dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure, Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Mont Chalet Nevada - Hotel & Spa.
Non, Mont Chalet Nevada - Hotel & Spa n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Mont Chalet Nevada - Hotel & Spa.
Oui, Mont Chalet Nevada - Hotel & Spa dispose d'une salle de sport.