Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Lisbonne
Information
Catégories
Hôtel pour Lune de Miel
Ce charmant hôtel de charme propose des chambres et des suites qui allient parfaitement le charme traditionnel du XVIIIe siècle à l'élégance moderne, ce qui en fait un endroit parfait pour passer des vacances de lune de miel uniques et romantiques.
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :8
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :6
Chambres triples. Numéro :30
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Superior / Superior Corner - Extra Bed Deluxe / Suite - Sofa bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Deluxe / Suite - Sofa bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Deluxe / Suite - Sofa bed
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Standard / Superior / Superior Corner Deluxe / Suite - one baby cot baby: free until 2 years old
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Superior / Superior Corner - Extra Bed + baby cot Deluxe / Suite - Sofa bed + baby cot baby: free until 2 years old child: 15.00 Eur/day + 15.00 Eur breakfast/day
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Superior / Superior Corner Deluxe / Suite - 2 baby cots baby: free until 2 years old
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par H10 Duque de Loule
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans toutes les chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par H10 Duque de Loule
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
PREVERISK GROUP / DIVERSEY
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par H10 Duque de Loule
Chambre Double ou Lits Jumeaux StandardCette chambre lits jumeaux/double comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Des articles de toilette gratuits et des peignoirs sont fournis. Offrant une vue sur une rue paisible, cette chambre lits jumeaux/double dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, de murs insonorisés, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire.
Chambre Double ou Lits Jumeaux SupérieureCette chambre double ou lits jumeaux insonorisée est dotée de la climatisation. Le service de préparation à la nuit est compris dans le tarif.
SuiteCette suite comprend une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, des peignoirs, une douche à l'italienne, une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Cette suite dispose de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et de vin/champagne. Ce logement comprend 1 lit.
Suite FamilialeCette suite comprend une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, des peignoirs, une douche à l'italienne, une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Cette suite insonorisée dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et de vin/champagne. Ce logement comporte 2 lits.
Suite StandardCette suite comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Des peignoirs et des articles de toilette gratuits sont fournis. Cette suite dispose de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat et de vin/champagne. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre Double DeluxeDotée de la climatisation et de murs insonorisés, cette chambre double spacieuse comprend une salle de bains privative pourvue d’une douche à l'italienne, d’une baignoire ou d’une douche. Cette chambre double dispose d'un minibar, d'un plateau/bouilloire, d'une télévision par câble à écran plat ainsi que de vin/champagne. Ce logement compte 1 lit.
Chambre Lit Queen-Size Cette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, une baignoire ou une douche, un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur la ville, cette chambre double insonorisée dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire. Ce logement compte 1 lit.
Suite 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)Cette suite comprend une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, des peignoirs, une douche à l'italienne, une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Cette suite insonorisée dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et de vin/champagne. Ce logement comporte 2 lits.
Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)Cette spacieuse chambre double insonorisée dispose de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, une baignoire ou une douche. Ce logement comporte 2 lits.
Chambre DeluxeCette spacieuse chambre double climatisée et insonorisée comprend une salle de bains privative pourvue d’une douche à l'italienne, d’une baignoire ou d’une douche. Cette chambre double dispose d'un minibar, d'un plateau/bouilloire, d'une télévision par câble à écran plat ainsi que de vin/champagne. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre Lit King-Size SupérieureCette chambre double spacieuse, climatisée et insonorisé dispose d'une armoire et d'un coffre-fort. Ce logement comprend 1 lit.