Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Lisbonne
Information
Catégories
Hôtel de Style Boutique
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
CleanandSafe from Turismo de Portugal
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : one flor for suspicious cases flyers for guest with all info
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) no
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 15 2020
Informations supplémentaires : We don't quarantine the rooms as all rooms are disinfected with ozone machine before every arrival.
Réponses mises à jour dernièrement par AlmaLusa Baixa/Chiado
Chambre Double ou Lits JumeauxCes chambres climatisées comprennent un lit double ou 2 lits simples. Chaque hébergement dispose d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'une grande télévision connectée haute définition ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche à jets puissants et des articles de toilette gratuits.
Ces chambres donnent sur un patio intérieur et sur l'une des rues les plus animées.
Toutes les chambres ont été décorées de manière individuelle par un architecte d'intérieur réputé s’étant inspiré du style historique de l'aristocratie portugaise.
Chambre Deluxe Double ou Lits JumeauxCes chambres climatisées comprennent un lit double ou 2 lits simples. Chaque hébergement dispose d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'une grande télévision connectée haute définition ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche à jets puissants et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez également profiter d'un service de préparation à la nuit, d’une machine à café et d'un plateau/bouilloire.
Ces logements offrent une vue sur la place du Municipio.
Toutes les chambres ont été décorées de manière individuelle par un architecte d'intérieur réputé s’étant inspiré du style historique de l'aristocratie portugaise.
Chambre Triple DeluxeCes chambres climatisées comprennent 1 lit double et 1 lit simple ou 3 lits simples. Chaque hébergement dispose d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'une grande télévision connectée haute définition ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche à jets puissants et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez également profiter d'un service de préparation à la nuit, d’une machine à café et d'un plateau/bouilloire.
Ces chambres spacieuses donnent sur un patio intérieur et sur l'une des rues les plus animées.
Toutes les chambres ont été décorées de manière individuelle par un architecte d'intérieur réputé s’étant inspiré du style historique de l'aristocratie portugaise.
Suite JuniorCes suites climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi haut débit, d’une grande télévision connectée haute définition ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche à jets puissants et des articles de toilette gratuits.
Ces suites comprennent un coin salon.
Tous les logements ont été décorés de manière individuelle par un architecte d'intérieur réputé s’étant inspiré du style historique de l'aristocratie portugaise.
Suite DeluxeCes studios climatisés comprennent un lit double ou 2 lits simples. Chaque hébergement dispose d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'une grande télévision connectée haute définition ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche à jets puissants et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez également profiter d'un service de préparation à la nuit, d’une machine à café et d'un plateau/bouilloire.
Tous les logements comprennent un coin repas ainsi qu'une kitchenette équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Ces studios offrent une vue sur la Praça do Município.
Chaque hébergement a été décoré de manière individuelle par un architecte d'intérieur réputé s’étant inspiré du style historique de l'aristocratie portugaise.
Mini Chambre Double ou Lits Jumeaux DeluxeCes petites chambres Deluxe climatisées comprennent un lit double ou 2 lits simples. Chaque hébergement dispose d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'une grande télévision connectée haute définition ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche à jets puissants et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez également profiter d'un service de préparation à la nuit, d’une machine à café et d'un plateau/bouilloire. Ces logements offrent une vue sur la place du Municipio. Toutes les chambres ont été décorées de manière individuelle par un architecte d'intérieur réputé s’étant inspiré du style historique de l'aristocratie portugaise.