Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :2
Appartements avec deux chambres. Numéro :1
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Junior Suite Safran, Junior Suite Amande, Junior Suite Jonquille with one extra bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Suite for 4 people. One extra room and bathroom for children.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Junior Suite Safran, Junior Suite Amande, Junior Suite Jonquille. Baby cot 35€/night.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Junior Suite Safran, Junior Suite Amande, Junior Suite Jonquille. Extra bed 55€/night. Baby cot 35€/night.
Détails du lit de bébé :Âge maximum : 2 Coût : € 35
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Salle de jeux
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Tennis de table
Activités sportives pour les enfants
Réponses mises à jour dernièrement par La Borde - Teritoria
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
government protocol
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : government protocal
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par La Borde - Teritoria
Chambre Double Supérieure - Rez-de-ChausséeCette chambre spacieuse dispose d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’une douche à l’italienne.
Chambre Double de Luxe au Rez-de ChausséeCette chambre spacieuse dispose d'un minibar, d'une cheminée à foyer ouvert et d'un lit king-size. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’une douche à l’italienne.
Suite Tulipe de LuxeRépartie sur 2 étages, cette suite spacieuse dispose de 2 chambres, d'un salon séparé avec une cheminée et d'une terrasse privée. Ce logement est muni de 2 salles de bains avec une douche à l'italienne et une baignoire.
Oui, La Borde - Teritoria dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à La Borde - Teritoria.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, La Borde - Teritoria n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à La Borde - Teritoria.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, La Borde - Teritoria dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.