Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Leland
Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Non
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Programme We Care Clean de l'hôtel Best Western
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : Contact NC COVID-19 Hotline
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Best Western PLUS Westgate Inn and Suites
Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs The double room provides air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom featuring a bath and a shower. The double room features carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, a wardrobe, a safe deposit box, as well as heating. The unit offers 1 bed.
Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-FumeursThe quadruple room features air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a bath and a shower. The quadruple room has carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, a wardrobe, a safe deposit box, as well as heating. The unit has 2 beds.
Queen Room with Two Queen Beds - Dog FriendlyThe quadruple room features air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a bath and a shower. The unit has 2 beds.
Chambre Lit King-Size - Non-FumeursThe double room offers air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom featuring a walk-in shower and a bath. The double room features carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, a wardrobe, a safe deposit box, as well as heating. The unit offers 1 bed.
Chambre Lit King-Size - Chiens AdmisCette chambre double est dotée de la climatisation et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche. Cette chambre double dispose de moquette, d’un coin salon avec une télévision par câble à écran plat, d'une armoire, du chauffage et d'un coffre-fort. Ce logement comporte un lit.
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteCette chambre double possède une salle de bains privative pourvue d’une douche à l'italienne et d’articles de toilette gratuits. Cette chambre double accessible en fauteuil roulant dispose de la climatisation, d’un coin salon avec une télévision à écran plat et d’une douche accessible en fauteuil roulant. Le logement comporte 1 lit.
Suite Lit King-Size – Non-FumeursThe air-conditioned suite features 1 bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a bath. The suite has carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, a tea and coffee maker, a wardrobe, as well as a safe deposit box. The unit offers 1 bed.
Suite Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteFeaturing free toiletries, this quadruple room includes a private bathroom with a walk-in shower. This wheelchair accessible quadruple room has air conditioning, a seating area with a flat-screen TV and a roll-in shower. The unit has 1 bed.
À propos de Best Western PLUS Westgate Inn and Suites