Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel avec Parking
Petit Hôtel
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Social Distancing, sanitizing
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. Self-catering rooms
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 02:00 - Départ: 09:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : As per our local authority
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Sit down breakfasts - we only offer pre-packed breakfasts that we deliver to guests rooms the night before.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : We have been granted permission to operate during the lock-down period as a self isolation hub, and adhere to all protocols that have been put in place.
Réponses mises à jour dernièrement par Valley Heights Guest House and B & B
Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe – Vue sur JardinThis twin/double room's special feature is the pool with a view. Providing free toiletries, this twin/double room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. This twin/double room features a minibar, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as chocolate for guests.
Self Catering 2 bedroom flatThe pool with a view is the standout feature of this apartment. Boasting a private entrance, this apartment also comes with 2 bedrooms, a seating area and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven in the well-fitted kitchenette. The apartment also includes a barbecue. Featuring a terrace with garden views, this apartment also features a minibar and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 2 beds.
Chambre Familiale DeluxeGuests will have a special experience as this family room offers a pool with a view. Offering free toiletries, this family room includes a private bathroom with a walk-in shower, a bath and a bidet. This family room has a minibar, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as chocolate for guests. The unit has 3 beds.
Self-catering Twin or King SuiteThis suite features a pool with a view. Boasting a private entrance, this suite also features 1 bedroom, a seating area and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven in the kitchenette. The suite also comes with a barbecue. Featuring a terrace with garden views, this suite also features a minibar and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 1 bed.
Chambre Double DeluxeThis double room features a pool with a view. Featuring free toiletries, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. This double room has a minibar, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as chocolate for guests. The unit has 1 bed.
Deluxe Twin or King Room 2This twin/double room features a pool with a view. Featuring free toiletries, this twin/double room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. This twin/double room has a minibar, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as chocolate for guests.
Avis des Clients
8.9
Excellent
Oui, Valley Heights Guest House and B & B dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.
Oui, un spa est disponible à Valley Heights Guest House and B & B.
Non, Valley Heights Guest House and B & B n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Valley Heights Guest House and B & B.
Non, Valley Heights Guest House and B & B n'a pas de salle de sport.