Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 60% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
ghasa
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par The Walden Suites
Suite avec Balcon - Vue sur Mer Features a shared balcony and panoramic views of the Atlantic Ocean.
Suite with a king size bed, sofa bed, dressing room wit single bed and a private bathroom with a bath, shower and free toiletries.
Please note that the rate is based on 2 guests. Maximum occupancy is 5 guests (see Hotel Policies). This room can accommodate a baby cot upon request. The extra person rates vary according to the season and may be lower than indicated in the policies.
Chambre Lit Queen-Size avec BalconThis room has a shared balcony and mountain views. It features a TV, desk and an en suite bathroom with a bath, shower and free toiletries.
Please note that extra beds cannot be accommodated in this room. A baby cot is available on request.
Chambre Confort avec Balcon (I) - Vue sur Mer Offering spectacular sea-views, these rooms have a private or shared balcony. The private bathrooms are fitted with a bath or shower.
Please note that a baby cot or fold out bed is available on request. Charges may apply for children depending on the age of child, please see (Hotel Policy)
Chambre Économique avec Balcon - Vue sur Mer This room has a shared balcony with sea views and features a TV and desk.
There is a separate, private bathroom located across from the room with a shower and free toiletries
Please note, this is the only room in our establishment non en-suite for Budget travelers.
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur MerThis room features sea views from the terrace only and offers 1 king-size bed or 2 single beds. The bathroom is en-suite with a shower.
This room type can accommodate 2 extra person on a sleeper couch.
Please note that the price is based on 2 guests. Maximum occupancy is 4 guests (see Hotel Policies). The extra person rates vary according to the season and may be lower than indicated in the policies.
Suite avec Terrasse - Vue sur MerThis suite has a king-size bed and offers a lounge with fireplace The en-suite bathroom has a shower and a bath. This room features sea views from the terrace only.
This room type can accommodate 2 extra guests on a sleeper couch.
Please note that the price is based on 2 guests. Maximum occupancy is 4 guests (see Hotel Policies). The extra person rates vary according to the season and may be lower than indicated in the policies.
Chambre Confort avec Balcon - Vue sur Mer (II) This twin/double room has a balcony and provides a tea/coffee maker.
Chambre Double ou Lits Jumeaux avec BalconThis twin/double room features a balcony, tea/coffee maker, and offers a flat screen Smart TV.
Chambre Lit Queen-Size avec BalconCette chambre double dispose d’un balcon avec vue sur le jardin, d’une salle de bains privative et d’une télévision à écran plat avec des services de streaming. Le logement comporte 1 lit.
Oui, The Walden Suites dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.