Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Cape Town
Information
Catégories
Hôtel en Bord De Mer
Situé sur le front de mer de Mouille Point, à quelques pas du V&A Waterfront et avec un accès rapide au centre-ville, le Dolphin Inn Guesthouse est un lieu de séjour idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.
Hôtel près de la Plage
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Petit Hôtel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui at Level 3, a permit indicating they are business/essential travellers
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre completion of a health and travel questionnaire online and while social distanced at reception
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Non
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
South African Dept of Health national protocols
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : As per the governmental protocols; detailed info sent to guests beforehand if any suspected or confirmed cases; and 2 hospital are within 10minutes' drive away from our guesthouse
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Dolphin Inn Guesthouse
Suite Deluxe - Vue sur MerThe very spacious suite is situated on the first floor with panoramic Atlantic Ocean views across to Robben Island. It has a large bathroom with shower and bathtub. The open-plan dining and living area includes a galley kitchen with stove and microwave, a small bar and a large LCD TV. Sliding doors open out to a covered balcony for enjoying a breakfast in the morning or cocktail in the evening.
Chambre Double StandardThe rooms are stylishly furnished and include a ceiling fan, electric heater and a private bathroom with shower. There is a minibar fridge, tea/coffee facilities and a small work desk.
This room has access to the shared lounge and living room on the ground floor with views of the Promenade, Atlantic Ocean and Robben Island.
Chambre Lits Jumeaux StandardThis stylish room features a private bathroom with shower, a ceiling fan and an electric heater. There is a mini bar fridge, tea/coffee facilities and a small work desk.
This room has access to the shared lounge and living room on the ground floor with views of the Promenade, Atlantic Ocean and Robben Island.
Chambre Double Standard - Vue sur MerThis spacious, ground-floor room includes a private bathroom with shower. There is a flat-screen LED TV, minibar fridge and tea-and-coffee-making facilities. It features a sofa and work desk, a ceiling fan and an electric heater.
This room has access to the shared lounge and living room on the ground floor with views of the Promenade, Atlantic Ocean and Robben Island.
Chambre Double StandardProviding free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The air-conditioned double room provides a flat-screen TV with satellite channels, a minibar, a tea and coffee maker and a wardrobe. The unit offers 1 bed.
Suite ConfortThe suite features 1 bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. The suite provides a minibar, a tea and coffee maker, a seating area, a wardrobe, as well as a flat-screen TV with satellite channels. The unit offers 1 bed.
Chambre Double ClassiqueFeaturing free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The double room features a minibar, a tea and coffee maker, a wardrobe, heating, as well as a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 1 bed.
Chambre Lits Jumeaux ClassiqueProviding free toiletries, this twin room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The twin room provides a minibar, a tea and coffee maker, a wardrobe, heating, as well as a flat-screen TV with satellite channels. The unit offers 2 beds.
Chambre Lit King-Size DeluxeThe spacious double room provides a minibar, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom featuring a walk-in shower and a bath. The double room offers a seating area, a wardrobe, heating, a flat-screen TV with satellite channels, as well as mountain views. The unit offers 1 bed.
Studio PremierIn the well-equipped kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The spacious studio provides a washing machine, a minibar, a terrace with sea views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 1 bed.