Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Kutaisi
Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui For citizens who are not included in the list of "green countries"
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires For citizens who are not included in the list of "green countries"
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 1
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Our partner is the multidisciplinary clinic Beau mode .
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/15/2020
Informations supplémentaires : The hotel was closed to new guests but about 6 guests, who were on a long business trip, continued to live.
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel King David The Builder
Chambre Lits Jumeaux avec BalconDotée d’un balcon avec vue sur le jardin, cette chambre lits jumeaux dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 2 lits.
Suite Lit King-Size avec BalconFeaturing a private entrance, this air-conditioned suite comprises 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. This suite features soundproof walls, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as wine/champagne for guests. The unit offers 2 beds.
Chambre FamilialeFeaturing free toiletries and bathrobes, this family room includes a private bathroom with a bath, a shower and a bidet. Meals can be prepared in the kitchen, which has a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a tea and coffee maker. The air-conditioned family room features a flat-screen TV with cable channels, a washing machine, a private entrance, soundproof walls as well as mountain views. The unit has 3 beds.
Chambre Double Deluxe avec BalconDotée d’une télévision par câble à écran plat, cette chambre double climatisée comprend une salle de bains privative et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Un lit est à votre disposition.
Chambre Lits Jumeaux DeluxeThe spacious twin room offers air conditioning, a private entrance, a terrace with garden views as well as a private bathroom boasting a bath. The unit has 1 bed.
Suite 1 ChambreBoasting a private entrance, this air-conditioned suite includes 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. This suite has soundproof walls, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as wine/champagne for guests. The unit has 2 beds.
Suite - Vue sur VilleBoasting a private entrance, this air-conditioned suite features 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. This suite has soundproof walls, flat-screen TV with cable channels, garden views, as well as wine/champagne for guests. The unit has 1 bed.
Chambre Double avec BalconFeaturing free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a bidet. The spacious air-conditioned double room features a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, soundproof walls, a minibar as well as mountain views. The unit has 1 bed.
Chambre Double DeluxeAgrémentée d’une terrasse avec vues sur le jardin, cette spacieuse chambre double possède la climatisation, une entrée indépendante ainsi qu’une salle de bains privative munie d’une baignoire. Le logement compte 1 lit.
Chambre Triple ClassiqueFeaturing free toiletries and bathrobes, this triple room includes a private bathroom with a bath, a shower and a bidet. The spacious air-conditioned triple room features a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, soundproof walls, a minibar as well as garden views. The unit has 3 beds.