Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Knysna
Information
Catégories
Hôtel Historique
L'hôtel est issu de la famille Thesen. L'une des familles les plus importantes dans les débuts de la ville de Knysna et dans le commerce naissant du bois. Le membre le plus remarquable est Charles Wilhelm Thesen, originaire de Norvège et immigré plus tard en Afrique du Sud. Son entreprise s'est lancée dans le commerce du bois et s'est ensuite aventurée dans la scierie et l'achat de terres forestières. Sa grande famille résidait dans la Hill House, transformée plus tard en l'hôtel que l'on connaît aujourd'hui.
Année de construction :1899
Réponses mises à jour dernièrement par Falcons View Manor
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Nom de la piscine :Main Pool
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:24 heures
Autour de la piscine, il y a également:
Serviettes de bain
Transats
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Falcons View Manor
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. Garden Rooms
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Falcons View Manor
Chambre Lits JumeauxSituated in the Main House with views of the garden, this room has two three-quarter sized beds that can be made up as a king-sized bed upon request.
Chambre DoubleSpacious room situated in the Main House with either garden or lagoon views.
Chambre DoubleLarge and spacious bedroom with vaulted ceilings and a private terrace. Situated in the Coach House, a few steps away from the Main House. Bathroom offers separate bath/shower and toilet.
Chambre DoubleRoom situated in the Main House offering a queen-sized bed and views of either the garden or forest.
SuiteThis open-plan room has a private bathroom with a separate toilet and bidet.
The spacious lounge offers access to a private deck overlooking the garden.
Oui, Falcons View Manor dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Falcons View Manor.
Non, Falcons View Manor n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Falcons View Manor.
Non, Falcons View Manor n'a pas de salle de sport.