Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Keswick
Information
Catégories
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel avec Parking
Bornes de Recharge Voitures Électriques
Hôtel Réservé aux Adultes
Petit Hôtel
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre To be confirmed with Governement Guidelines
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 60% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Drink making facilities in guest lounge removed
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Sunnyside Guest House
Chambre Lits Jumeaux DeluxeRoom 8 is located on the third floor to the front of the building and is approximately 5.5m x 3m. The room is professionally decorated and has three sash windows to both the front and the side of the house.It has a three single Sealy beds, 2 of which are 190cm, each of which has a selection of pillows. The room has all the facilities you would expect including fridfe (with fresh milk), seating, dressing table, 32” flat screen TV, hairdryer, wardrobe and a range of teas, coffee and hot chocolate and biscuits. The en-suite shower room includes an illuminated mirror, a full range of excellent toiletries from Pure Lakes and white fluffy towels. Your price includes a full English Breakfast per guest and free use of the car park (subject to availability).
Chambre Simple Standard avec DoucheNewly refurbished, this room includes free WiFi, a flat-screen TV, tea and coffee-making facilities and a private bathroom with a shower and Pure Lake toiletries. There is also a wardrobe and a dressing table.
Chambre Double Deluxe avec DoucheThis room includes a seating area and a flat-screen TV. There is free WiFi, tea and coffee-making facilities and a private bathroom with a shower and Pure Lake toiletries.
Chambre Lits Jumeaux StandardThere is free WiFi, tea and coffee-making facilities and a private bathroom with a shower and Pure Lake toiletries.
Chambre Double StandardThe room comes with Pure Lake toiletries.
Chambre Double Deluxe avec DoucheRoom 5 is located on the second floor to the rear of the building and is approximately 5.5m x 3m. The room is professionally decorated and has a two large windows. It has a king size Sealy bed with a selection of pillows and has all the facilities you would expect including fridge (with fresh milk), seating, dressing table, 32” flat screen digital TV, hairdryer, wardrobe and a range of teas, coffee and hot chocolate and biscuits. The en-suite shower room has an illuminated mirror and separate light up beauty mirror. There is a full range of excellent toiletries from Pure Lakes and white fluffy towels. Please note, there is a beam in the room which limits the height to 183cm (6ft). Your price includes a full English Breakfast per guest and free use of the car park (subject to availability).
Chambre Simple DeluxeRoom 7 is located on the third floor to the rear of the building and is approximately 3.5m x 3.5m. The room is professionally decorated and has a large sash window providing limited views. It has a small double Sealy bed with a selection of pillows and has all the facilities you would expect including fridge (with fresh milk), seating, dressing table, 32” flat screen TV, hairdryer, wardrobe and a range of teas, coffee and hot chocolate and biscuits. The en-suite shower room includes an illuminated mirror, a full range of excellent toiletries from Pure Lakes and white fluffy towels. Your price includes a full English Breakfast and free use of the car park (subject to availability).