Hotel Mystays Premier Akasaka
Hôtel à Tokyo
Kanto > Tokyo > Arrondissement de Chiyoda
8.2
Très bien
À partir de $92
À partir de $92
Hôtel Hanté
Lorsque l'hôtel s'appelait encore Akasaka Weekly Mansion, de nombreux clients avaient signalé des activités paranormales telles qu'une brume blanche sortant des bouches d'aération, des appareils électriques s'allumant et s'éteignant d'eux-mêmes, des mains fantomatiques et des apparitions traînant dans leurs chambres. Une femme a même affirmé qu'une force invisible l'avait traînée par les cheveux à travers la pièce.
Afficher plus
 
International Garden Hotel Narita
Hôtel à Narita
Kanto > Chiba > Narita
8.3
Très bien
À partir de $40
À partir de $40
Hôtel Hanté
La rumeur veut que le fantôme d'un petit garçon erre dans l'hôtel. Le garçon apparaît soudainement dans les chambres des clients et demande aux résidents de jouer avec lui. Quelle que soit la langue que les clients parlent, ils semblent toujours pouvoir le comprendre...
Afficher plus
 
Hoshi Ryokan
Ryokan à Tsuwano
Chugoku > Shimane > Tsuwano
8.9
Excellent
À partir de $82
À partir de $82
Hôtel Hanté
L'un des plus anciens hôtels du monde, le Hoshi Ryokan existe depuis environ 1 300 ans ! Bien que les apparitions fantomatiques n'aient pas fait leur apparition dans l'hôtel récemment, la création même de l'hôtel peut être liée au monde étrange des esprits. En 717, un moine bouddhiste a passé une nuit sur la montagne Hakusan et le dieu de la montagne lui a rendu visite dans son sommeil, lui parlant d'une source miraculeuse aux eaux curatives. Le dieu a demandé au moine de découvrir cette source et de faire de cet endroit un lieu de guérison accessible à tous. Après avoir fait cela, le moine a confié ce secret à son disciple, qui a construit une auberge, le Hoshi Ryokan, afin que chacun puisse bénéficier de la source miraculeuse.
Afficher plus
 
Marroad International Hotel Narita
Hôtel à Narita
Kanto > Chiba > Narita
8.1
Très bien
À partir de $50
À partir de $50
Hôtel Hanté
En raison de sa proximité avec l'aéroport, cet hôtel est populaire parmi les grands voyageurs, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas une histoire plutôt macabre. En 1999, les membres d'une secte avaient placé le corps en décomposition d'un homme de 66 ans dans la chambre 1272 de cet hôtel et avaient non seulement refusé le service d'étage, mais aussi ignoré les demandes de l'hôtel leur demandant de partir. Lorsque la police a finalement été appelée des mois plus tard, elle a identifié le corps et découvert que le leader de la secte était censé le 'soigner' d'un caillot de sang dans le cerveau qui l'avait rendu inconscient. Depuis lors, les clients qui ont séjourné dans cette pièce ont signalé des sons étranges et des bruits de robinets fuyants venant d'en haut.
Afficher plus
 
Ryokufuso
Hôtel Ninohe
Tohoku > Iwate > Ninohe
Hôtel Hanté
Le Ryokufuso était l'un des hôtels les plus hantés du Japon, car il abritait un esprit bienveillant qui prenait la forme d'un enfant et qui, selon la superstition japonaise, portait bonheur. L'esprit appartenait au fils aîné d'une famille noble du 14ème siècle au Japon, qui est mort à l'âge de 6 ans dans une chambre qui appartient maintenant à l'hôtel. Son esprit erre toujours, protégeant la propriété et ses résidents. Cependant, la chance n'a pas duré longtemps, puisqu'en 2009, le bâtiment a été incendié. Bien qu'il n'y ait eu aucune blessure mortelle et que l'hôtel ait rouvert en 2016, l'esprit n'a toujours pas été revu depuis.
Afficher plus
 
*Des taxes ou frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier le prix final avant de compléter votre réservation.
Catégories:
  •     Hanté (5)
  •     Parking (4)
  •     Salle de Sport (3)
  •     Voyage d'Affaires (2)
  •     4 Étoiles (2)
  •     Wi-Fi Gratuit (2)
  •     Accessible (1)
  •     Bon Marché (1)
  •     Famille (1)
  •     Lune de Miel (1)
  •     Piscine (1)
  •     Bassin de Natation (1)
  •     Petit (1)
  •     Spa (1)
  •     3 Étoiles (1)
×
Arrivée
×
Catégories
1
Carte
× Accueil À propos de Presse Catégories Blog Awards de l'hôtel Travelmyth GPT Contact Termes et conditions Politique de confidentialité Politique des cookies FAQ