Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 72 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Wavecrest Village & Tourist Park
Maison 3 ChambresThis spacious holiday home features 1 living room, 3 separate bedrooms and 2 bathrooms with a walk-in shower and free toiletries. The well-equipped kitchen has a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. Boasting a terrace with a quiet street view, this holiday home also features air conditioning and a flat-screen TV. The unit has 4 beds.
Maison 3 ChambresThis spacious holiday home consists of 1 living room, 3 separate bedrooms and 2 bathrooms with a walk-in shower and free toiletries. In the kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. This holiday home features air conditioning, a dining area, a flat-screen TV and a terrace. The unit offers 3 beds.
Maison 3 ChambresThis spacious holiday home is comprised of 1 living room, 3 separate bedrooms and 2 bathrooms with a walk-in shower and free toiletries. The fully equipped kitchen features a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. Featuring a terrace, this holiday home also offers air conditioning, a washing machine and a flat-screen TV. The unit offers 3 beds.