Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel de Luxe
Hôtel Historique
Année de construction :1579
Quel est l'histoire de la propriété ? Extract from the "Guide du Taravu" of the historian Lucette Poncin: "Located in the small hamlet of "Prugna" this "fortified house" (Casa forta) dating from the Middle Ages (1579) was originally built as an observation post and refuge. It is a testimony of this period. Built on a rocky promontory, it offers beautiful evidences of this period: machicolation, sundial, millstone. It is one of the oldest in the region.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? Granite house of the middle age edited by Italian engineers.
The origins of this fortified house can be found in the Vatican Archives where it is engraved IHS on the Stone
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? Carrying a historical heritage, the "Casa Giacometti" is studied in "le patrimoine bâti de la valée du Taravu" (work realized by the regional center of educational documentation)
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? 6 years ago the house was completely renovated
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? machicouli
sundial
grinding wheel
external stone oven
Y a-t-il des invités importants ou des propriétaires précédents qui méritent d'être mentionnés ? Michel Onfray and other not-so-known people
Y a-t-il des événements importants qui ont eu lieu sur la propriété dans le passé ? resistance to barbarian attacks
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Château
Fortified house
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? These fortified houses are at the origin of the creation of the village of Grosseto because many craftsmen had to make their home there to be able to build these houses.
Réponses mises à jour dernièrement par Casa Giacometti
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non according to request
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Label ALLSAFE de l'hôtel Accor
Réponses mises à jour dernièrement par Casa Giacometti
Maison 3 ChambresRépartie sur 3 niveaux, cette maison dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une station d'accueil pour iPod, d'escaliers en bois et d'une tablette Android.