Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Galle
Information
Catégories
Hôtel avec Piscine à Débordement
Kalahe House dispose d'un salon et d'une salle à manger spacieux qui s'étendent sur une pelouse où se trouve une superbe piscine à débordement. Ombragée par des arbres fruitiers tropicaux matures, la piscine offre un havre de détente enchanteur. Pour rehausser le cadre pittoresque, des portes à claire-voie s'ouvrent pour révéler une vue imprenable sur les rizières verdoyantes. Le charme de la piscine à débordement est encore accentué par la verdure luxuriante et les paysages tropicaux qui l'entourent. Ce cadre crée une ambiance sereine et magique, permettant aux hôtes de s'évader en toute tranquillité et de s'immerger dans la beauté naturelle de la région. La tranquillité de Kalahe House, associée à son attrait visuel étonnant, garantit une expérience inoubliable à tous ceux qui la visitent.
Hôtel avec Piscine
Piscine à Débordement Piscine Vue Panoramique Piscine Extérieure
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine à débordement
Surface de la piscine:36 m2
Profondeur minimale de la piscine:1,4 m
Profondeur maximale de la piscine:1,4 m
Longueur maximale de la piscine:9 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:24 heures
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
WC
Serviettes de bain
Transats
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Non
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Kalahe House
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Non
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Non
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Kalahe House
Chambre Double DeluxeOffering garden views, this air-conditioned double room features seating and dining areas. A washing machine, toaster and private bathroom with bath or shower is included.
Chambre Lits Jumeaux DeluxeThis twin room offers a pool with a view. Meals can be prepared in the well-fitted kitchen, which comes with a refrigerator, an oven, a tea and coffee maker and a toaster. The twin room provides air conditioning, a washing machine, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 2 beds.
Villa 3 ChambresThis villa features a pool with a view. This spacious villa features 1 living room, 3 separate bedrooms and 1 bathroom with a bath or a shower and a bidet. The villa's kitchen, which has a refrigerator, is available for cooking and storing food. The villa features a washing machine, a tea and coffee maker, a dining area as well as a terrace with garden views. The unit has 4 beds.
Oui, Kalahe House dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine à Débordement, Piscine Vue Panoramique, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.